• Sac noué brodé

    Bonjour,
    Je remonte doucement mon retard,
    Pas facile de coudre des paillettes avec cette chaleur,
      
    Le sac noué (version brodé) de Jad
    Fermé et noué au sommet
    Sac noué brodé
    Ouvert, la broderie se déploie sur toute la longueur en suivant un schéma précis,
    Sac noué brodé
    Sur un doupion de soie ivoire, un semis de perles dorées et un jeu de fleurs pailletées,
    Fleurs 10 pétales et fleurs 6 pétales,
    Sac noué brodé
    Intérieur crème à rayures beiges,
    Zip pour la fermeture,
    Sac noué brodé
    Paillettes et cuvettes 4mm beige oriental et chocolat, perles "oeil-de-chat"
    Perles Charlotte or,
    Les dimensions : Fermé H 15cm x l 14cm
    Ouvert H 11cm x l 18cm

    Sac noué brodé

    Je vous souhaite à toutes un bon repos...
    Sac noué brodé
    J'ai complètement oublié de vous montrer le cadeau de Nicole-Kiwi
    Une copine de longue date, maintenant pas loin de chez moi depuis que j'ai déménagé,
    Alors voilà l'objet :
    Carte-cadeau
    Le motif, vous l'aurez compris est la Pie,
    Carte-cadeau
    Et dans le bas de la carte, devinez quoi qu'y nia!
    Un marque-page!!!
    Carte-cadeau
    Dans les tons que j'aime, ce qui ne gâche rien,
    Même le dos de la carte est décoré,
    Je ne sais pas comment tu fais tout ça, ma petite Kiwi,
    En tout cas, j'adore et je te remercie très fort,
    Carte-cadeau
    Désolée les filles pour ce re-envoi mais quand on plus de cervelle....
    À bientôt....
     

     

    « Quelques ouvrages anciens et nouveauxPelote à épingles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 20:44
    Claire

    tu as encore fait de merveilles ^^

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:43

        J'essaie en tout cas...

    2
    Michèle 17
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:46

    Il est splendide ce sac noué .Depuis quelques jours j'ai renoncé aux paillettes , il fait vraiment trop chaud même au bord de la mer . Bonne soirée

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:45

        Ah je te comprend, les paillettes se collent sur les doigts, j'ai mis en stand-by aussi, je fabrique des rideaux pour la nouvelle maison, dès qu'il fera moins chaud, on pourra reprendre les cours, bon dimanche, bises

    3
    virginie
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 21:55

    très joli !! félicitations

    bisous

    4
    Lylianne
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 23:09

    Il est magnifique ton sac noué. Félicitations.

    Bises

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:46

        Encore un de plus dans la collection mais celui-là est le plus beau.... enfin jusqu'au prochain!!!bises

    5
    Samedi 6 Juillet 2019 à 07:56

    Vraiment superbe , tu as bien du courage de cette chaleur  :*)

    PS : As-tu reçu mon courrier ? :)

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:50

        Justement, je suis plus dans la couture en ce moment, la maison a besoin d'être décorée a^près tout ce nettoyage!

        Et oui, j'ai reçu ton courrier, je vais faire un ajout sur mon article, je suis vraiment une ingrate envers ma copine!

        Soit j'ai laissé mon cerveau à Paris, soit la chaleur a tout dessécher là-dedans!!!

        Je te remercie beaucoup, beaucoup, j'adOOOOre ces petites douceurs, 

        Bon dimanche ma bichette, bises

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 18:21

        Ahhh youpi j'ai eu peur que la poste t'ait oublié ( tu vois comme moi , on dirait que les timbres ne sont pas oblitérés !!! :*)

    6
    Samedi 6 Juillet 2019 à 14:08

    Tellement raffiné ton sac Chapeau bas et j'admire BRAVO et bizzz!

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 17:51

        Ce fut encore un sacré jeu de patience mais le rendu en valait la peine,

        Bon dimanche, bises

    7
    helene
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 19:01

    travail précieux comme d'habitude.......j'admire

    8
    Lundi 8 Juillet 2019 à 16:12

    Coucou Jocelyne

    il est.........un vrai bijou...tu es patiente , je t'admire ! yes

    doux après-midi 

    bisous

    Paty

     

    9
    ginettemo
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:48
    ginettemo

    c'est magnifique, bravo et bisous!!!

    10
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 14:39
    nadège - filencage

    C'est fort joli, bravo Miss Kiwi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :