• Quelques ouvrages anciens et nouveaux

    Bonjour,
    Allez, un peu de courage, cette chaleur ne nous aide pas!
    Les déménagements ont aussi du bon,
    C'est ainsi que j'ai retrouvé des ouvrages dont vous n'avez jamais entendu (vu plutôt) parler :
    La Bourse de Luchon
    Bourse de Luchon
    Projet qui consistait à assembler des tissus à bandes,
    Bourse de Luchon
    La difficulté était de centrer les motifs pour un beau rendu,
    Bourse de Luchon
    Un p'tit tour dedans avec un tissu à mini-fleurettes,
    C'est là qu'on voit si tout est bien aligné sur le cucul!
    Bourse de Luchon
    De dos on dirait un gros bourdon bzzzz!
    Bourse de Luchon
    La Crapousette
    Crapousette
    Mélange de "Crapaudine" et de "Cousette" selon Jad,
    Crapousette
    La réalisation est assez simple,
    La contenance est importante,
    Crapousette
    Genre fourre-tout mais pas trop grand,
    Crapousette
    En cas de gros chargement, on peut ouvrir les côtés,
    Crapousette
    Ça c'était pour les anciens,
    Maintenant les derniers-cousus,
    Le Panier
    Panier
    Léger et pratique pour rassembler les fournitures pour broder au jardin, qu'elle dit Jad!
    C'est-y pas beau, maintenant que j'en ai un, je vais pouvoir broder, bidouiller et tout et tout!
    Panier
    En plus, je viens d'en rajouter encore un, on ne sait jamais, on a jamais trop de sacs...
    Coffre à trésors
    Le Coffre à trésors
    Oh le rabat comme j'aime, j'ai même trouvé des boutons qui vont bien,
    Ça c'est le plus dur avec mes boites de confitures de boutons!
    Coffre à trésors
    Là aussi, grand coffre, chargement maximum, pour un peu, je vais voyager avec tout l'atelier!!!
    Coffre à trésors
    C'est surement à cause du soleil, j'avais envie de couleurs qui pétillent,
    Coffre à trésors
    Bon, je résume et je vous donne les dimensions,
    La Bourse de Luchon : 12cm de haut x 10 de large
    La Crapousette : 27cm de haut x 32cm de large (sans les anses)
    Le Panier : 22cm de haut x 22cm de large
    Le Coffre à trésors : 22cm de haut x 32cm de large
    La photo permet de mieux se rendre compte,
    Sacs, pochettes
    Voilà pour aujourd'hui, je continue le tri,
    En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente semaine...
     
    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima


    Tous les modèles ont été créés par Jad
     
     
    « Une jolie surpriseSac noué brodé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Michèle 17
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:53

    Avec tous ces jolis sacs vous avez l'embarras du choix pour transporter votre petit matériel au jardin , ou ailleurs . Jad a toujours un nouveau modèle à nous proposer . Bonne semaine à passer au frais si possible . 

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:37

        Ma collection de sacs et pochette s'agrandit mais comment résister à Jad!

        Bonne semaine, bises

    2
    Mamyvi
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:11

    C'est très joli, merci pour ce partage, gros bisous Mamyvi

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:38

        Les déménagements font parfois remonter des choses que l'on avait oubliées, c'est sympa,

        Merci, bises

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:21

    comme tu dis, on n'a jamais assez de sacs !!!! après c'est un casse tête, lequel choisir ...... d'autant qu'ils sont tous aussi jolis .... j'adore tes tissus !! bonne semaine à toi

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:40

        Je suis obligée de me retenir d'acheter des tissus, parfois je craque...

        Merci, bisous

    4
    chantal
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:31

    Magnifique

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:40

        Merci Chantal, bonne semaine

    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 18:59
    Claire

    ous très beau, mais celui en forme de panier avec tissu "boutons" est extra!

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:41

        Je n'arrive jamais à choisir, chaque fois je trouve le dernier encore mieux que les précédents, bref, je n'en finis jamais avec tous ces sacs!!!

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:06

    Tous très beau ta passion des sacs est toujours la Bisous

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:43

        Oh lala oui, je suis toujours prête à en refaire de nouveaux, pourtant à chaque fois je crois avoir épuisé les nouveautés... en fait non!

        Merci Line qui fait de si belles broderies 

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:45

    de magnifiques ouvrages !!!

    8
    Annfil
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:23

    Ces petits sont adorables, j'aime beaucoup les créations de JAD

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:45

        Je suis Addict non seulement aux sacs mais en plus aux ouvrages de Jad, ce n'est pas prêt de s'arranger dans mon cas!!!

    9
    Lylianne
    Mardi 25 Juin 2019 à 15:48

    Ils sont tous très beaux tes sacs, Bravo. Bises

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:45

        Merci Lylianne, bonne semaine, bises

    10
    Mo
    Mercredi 26 Juin 2019 à 06:52

    Que de beaux ouvrages

    11
    Mercredi 26 Juin 2019 à 18:32

    Oh là là ils sont très beaux pas facile de choisir un préféré  :*)

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:46

        Je suis la plus mal placée pour choisir, ils me plaisent tous!

        Bonne semaine, bisous

    12
    Rkarine
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:53
    Rkarine
    Ils sont tous magnifiques ! Bisous
      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:47

        Trop mimi aussi Karine, bises

    13
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:11

    Coucou Jocelyne,

    ils sont tous superbes , je vois que tu t'éclates bien , et Ô  combien tu as raison !

    tu n'as pas trop souffert de la chaleur ? c'est vrai qu'à la campagne on a 2° en principe de

    moins  qu'en ville !

    douce journée 

    bises

    Paty

     

      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 18:52

        Je m'éclate vraiment, c'est vrai!

        Vu la chaleur excessive en ce moment (enfin pour moi) 2° de plus ou de moins ne font pas une grosse différence;

        Certains jours, je me mettrai dans un trou de souris (un gros trou quand même!)

        Je ne me plains pas trop quand même, je ne suis plus obligée d'aller au bureau pour cuire devant mon ordi,

        Je considère que j'ai de la chance, je peux rester dans la maison au frais, m'allonger si ça ne va pas bien...

        Merci Paty, bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :