• Une jolie surprise

    Bonjour,
     
    De temps en temps je sors la tête de ma pile de cartons,
    Je pense en avoir encore pour quelques semaines avant d'avoir tout déballé et rangé;
    Sans compter des travaux à prévoir petit à petit;
     
    Tout ça pour vous dire qu'il y avait une enveloppe qui dépassait dans ma boite à lettres. 
    Je m'attendais à des pubs ou à des factures (on n'y échappe pas même en déménageant)
     
    Eh bien non, c'était Claire (une copinette de blog) qui a fabriqué une petite carte spéciale "retraite"
    retraite
    C'est trop beau, j'adore cette gentille attention,
    retraite
    Mille mercis Claire ça m'a fait énormément plaisir. 
    Il n'y a pas que des difficultés dans mon déménagement,
    Ainsi j'ai retrouvé une broderie commencée ....il y a longtemps;
    Et finie cette semaine 
    A NEW DAY (Gold collection petites de Dimensions)
    Sur Aïda 14 Count / 13cm-18cm
    each day
    "Chaque aube, un nouveau jour,
    "Chaque jour, un nouveau commencement"
    each day
    Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...

    chacha

    « Étude de paillettes encore...Quelques ouvrages anciens et nouveaux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2019 à 21:50
    Claire

    et oui, j'ai vu cette souris dans son hamac, et j'ai pensé, ça c'est La Pie à la retraite ^^.  Bravo pour la broderie retrouvée et terminée - très jolie.

      • Mardi 18 Juin 2019 à 21:57

        Tu ne peux pas savoir à quel point ça m'a fait plaisir! je suis en mode "ménage-rangement-tenue de déménageur"

        Ta souris a illuminé ma journée!!!

        Merci encore

    2
    Mardi 18 Juin 2019 à 22:36

    Une petite douceur dans tout ce travail… Ca fait du bien !

    3
    Mercredi 19 Juin 2019 à 06:44

    Ah génial la tite souris , c'est bien tu prends le temps entre deux cartons à broder ce beau soleil :*)

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:37

        Je fais des pauses entre le rangement et le ménage, mes mimines n'en peuvent plus, bisous

    4
    Mercredi 19 Juin 2019 à 07:27

    Bon courage pour le rangement et tout ce qui va avec et une petite douceur ça fait du bien 

    bises et bonne journée

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:37

        Oui, c'est vraiment chouette, merci, bises

    5
    Lylianne
    Mercredi 19 Juin 2019 à 08:00

    Très jolie carte brodée, bravo Claire.

    Ta broderie "a new day" est magnifique. Félicitations.

    Ton minou est bien beau.

    Bises et  belle journée.

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:38

        Claire a toujours des petites attentions qui me touchent beaucoup,

        Merci ma douce, bises

    6
    Michèle 17
    Mercredi 19 Juin 2019 à 10:33

    Très jolie  cette broderie oubliée . Le minou doit être heureux dans  ces hautes herbes . Bonne journée .

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:40

        C'est l'occasion de retrouver des "fonds de tiroirs", j'en ai encore d'autres...

        Ma Chacha se plaît bien ici, elle aime beaucoup le jardin

        Bonne semaine

    7
    Olbia
    Mercredi 19 Juin 2019 à 13:32

    Très jolie carte, tout a fait dans le tempo actuel de votre nouvelle vie, ainsi que  cette broderie retrouvée et finie, en adéquation parfaite. Bonne journée 

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:44

        Je me suis dit que c'était le moment idéal de la finir, comme tu dis en parfaite adéquation!

        Belle semaine

    8
    Jeudi 20 Juin 2019 à 09:46
    Nadège filencage

    Jolie attention, et c'est vrai que lorsqu'on déménage on en découvre pendant la mise en carton, on en jette aussi et on redécouvre à l'ouverture et hélas on en rejette encore. Bonne journée

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:47

        En fait, j'en ai jeté tellement avant de partir (hors atelier bien sûr) que je n'ai pas trop à jeter maintenant, juste trouver le bon endroit pour les choses, ce n'est pas encore définitif, et ces changements sont un peu fatigants mais çà ira mieux quand tout sera en place!

        Bonne semaine

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:52

    Coucou Jocelyne

    ta broderie oubliée et retrouvée est bien jolie et le proverbe aussi ! tu vas faire des découvertes au fur et à mesure

    du rangement des cartons .

    petit chat me parait bien à l'aise , il prend ses marques  :))

    très jolie carte de Claire!

    A l'occasion  voudrais tu me faire parvenir ta nouvelle adresse stpl ? 

    En tout cas je je souhaite une très belle retraite reposante en faisant tout ce que tu aimes !

    douce journée

    bisous 

    Paty

     

     

     

      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:51

        L'ouverture des tiroirs permet de retrouver des ouvrages "mis en attente" pendant un certain temps voire un temps certain,

        Chacha prend ses marques plus vite que moi, il faut dire qu'elle n'a pas tout ces cartons!!!

        Je commence à peine à réaliser que je ne vais plus au bureau et que la semaine je peux coudre et broder,

        Avant c'était juste le week-end, çà change tout!

        Merci Paty, je t'envoie mon adresse dès que possible, bisous

    10
    Rkarine
    Vendredi 21 Juin 2019 à 10:56
    Rkarine
    Quelle belle attention ! Bisous
      • Lundi 24 Juin 2019 à 17:52

        Claire est une adorable copine de blog, je suis contente de l'avoir parmi mes fidèles,

        Bisous

    11
    Rkarine
    Mercredi 26 Juin 2019 à 22:49
    Rkarine
    Quel jolie courrier ! Bisous
      • Vendredi 5 Juillet 2019 à 17:14

        C'est une belle surprise, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :