• Un point sur mes avancées

    Bonjour,

    Ce temps glacial nous incite à rester au chaud pour broder,

    Mes ouvrages en cours avancent bien, voici où j'en suis :

    Le SAL de Claire, Tangled frame d'après une grille de Valérie Warner, étape 4,

     

     

    tangled-copie-2.jpg

     

     

    Rose garden, il reste le tour à broder,

     

     

    Rose garden

     

     

    Grey flowers sampler, il reste cinq motifs et le tour,

     

     

    Grey flowers sampler

     

     

    Scarlet berries, ce n'est que le début,

     

     

    scarlet berries

     

     

    Acorns & threads, il reste les lettres et le tour,

     

     

    acorns

     

     

    Effeuillez-moi, preque fini,

     

     

    Effeuillez-moi

     

     

    Love is... fini! reste  plus qu'à "finitionner"

     

     

    Love

     

     

    Je suis bien contente avec ma nouvelle façon de programmer mes ouvrages, ainsi ils avancent tous tranquillement et je ne me lasse pas,

    Et maintenant place à la MAC, j'ai des pochettes à coudre, je vous montre tout ça au prochain article,

    Bonne journée sans oublier de se couvrir avec plusieurs épaisseurs...

     

     

     

    « Sal de Claire # 3 Tangled frameLove is... les finitions »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    emmaolju
    Samedi 23 Février 2013 à 12:14

    J ADORE LE 4 EME BIZ C EST TROP BEAU BRAVO

    2
    lylianne
    Samedi 23 Février 2013 à 12:16

    Je les aime tous, avec un petit coup de coeur pour Scarlet Berries.

    Tu as de quoi faire ....

    Bonnes petites xxx et bon week end

    Bisous Jocelyne

    3
    Nik12345
    Samedi 23 Février 2013 à 12:17
    C'est trop beau !!!
    Ce système te convient vraiment bien, tu avances sur tous les fronts
    Bisous ma belle
    Nik
    4
    Samedi 23 Février 2013 à 12:30

    Ils sont tous superbes, bonne continuation. Bisous.

    5
    Samedi 23 Février 2013 à 13:14

    Jojo, Lyliane, Nik, Chantal, je vous remercie pour vos encouragements, je vois que les petites baies écarlates vous plaisent bien!

    Il y a encore pas mal de travail dessus, ce modèle est assez grand, vous allez voir les petites baies encore plusieurs fois!

    Plein de bisous à toutes 

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 13:47

    Bravooooo de bien beau avancement :*)

    7
    Ninette 75
    Samedi 23 Février 2013 à 15:40

    C'est tout beau : j'ai une petite préférence pour le 5 ème.

    Méthode de travail efficace, oui, mais ouvrière rigoureuse et douée !!!

    En Limousin, il neige et il fait froid.

    Bises.

    8
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Samedi 23 Février 2013 à 15:51

    je les trouve tous très beaux , chacun à son charme....si je puis dire....

    tu es très bien organisée, travailleuse comme une petite abeille...

    bonne continuation , a bientôt....

    bisous Lapie...

    9
    Samedi 23 Février 2013 à 17:13
    ginettemo

    bravo pour toutes ces broderies, où tu trouves le temps de faire tout cela. gros bisous

    10
    ISA78 Profil de ISA78
    Samedi 23 Février 2013 à 22:37

    Bravo!!Pour tous ces encours!!!

    Une préférence pour le dernier (love)Trop mignon!!

    Plein de bisous ma petite pie.ISA

    11
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:56

    Je m'y retrouve bien en travaillant un peu tous les soirs, je vais plus vite et je ressors des ouvrages laissés en stand-by, 

    C'est vrai que je suis comme une petite abeille travailleuse, mais j'ai hâte de finir mes en-cours, 

    Mille mercis à toutes pour vos super compliments, gros bisous

    12
    Nik1234
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:59

    Avant, je ne brodais qu'un seul modèle à la fois et maintenant je m'éparpille dans plein d'encours en même temps grrr ça m'énerveeeeee lol
    Bravo pour toutes tes superbes réalisétions ma belle
    Bisousssss
    Nik

    13
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:06

    Je les place dans ma corbeille de façon à prendre la première sur la pile, je la brode sur une soirée et ensuite je la met en dernier dans la pile, 

    Je ne m'éparpille pas comme ça et chaque ouvrage avance tranquillement, voilà tu sais tout, belle soirée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :