• Sal de Claire # 3 Tangled frame

    Bonjour,

    Nous voilà arrivées à la troisième étape,

     

     

    Tangled frame

     

     

    Vous pouvez retrouvez les précédentes étapes  et ,

    La suite ce sera vendredi prochain,

    Bonne journée à toutes...

     

    « Porte-documents-musiqueUn point sur mes avancées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 07:10

    De plus en plus beau :*)

    2
    Ninette 75
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:13

    Très fine, cette broderie : on dirait de la dentelle !!!!!!!!!!!

    Bonne journée.

    Bizzzzz

    3
    lylianne
    Mercredi 20 Février 2013 à 08:30

    Tu as bien avancé, j'ai hâte de voir la suite.

    Bises et bonne journée.

    4
    kiki57
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:06

    qu'est ce que c'est joli tout en finesse

    bises christine

    5
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 20 Février 2013 à 16:39

    c'est très très joli...très fin....

    bisous La pie

    6
    Samedi 23 Février 2013 à 13:18

    Merci à Nicole, Ninette, Lyliane, Christine et Paty pour votre fidèlité et vos com's toujours sympathiques, 

    Pensez à mettre une petite laine, à Paris il fait un froid de canard! je ne sais pas chez vous mais moi je suis comme un glaçon!

    À très vite, gros bisous 

    7
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Samedi 23 Février 2013 à 15:44

    coucou La pie,

    c'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog et de voir tes belles réalisations 

    chez moi aussi, il fait un froid de canard...mais  j'ai bien chaud à la maison et je reste au chaud..

    très bon week-end  Lapie, gros bisous !

    8
    Dimanche 24 Février 2013 à 23:01

    Autant je suis motivée pour broder ou coudre, autant je ne suis pas motivée pour aller au bureau lundi! il fait encore froid de chez froid, 

    Merci à toi Paty, belle semaine, bisous

    9
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Lundi 25 Février 2013 à 07:13

    bonjour La pie,

    comme je te comprend....et je compatis....

    je te souhaite bon courage.....car  en plus il fait froid et ça ne donne pas envie

    de sortir de chez soi....moins  4° ce matin dans mon  petit village d' Alsace  et toujours

    de la neige....là je commence à saturer de voir tout en blanc...

    bonne journée Lapie, gros bisous

    10
    Mercredi 27 Février 2013 à 00:15

    Merci Paty, bisous de Paris où il fait froid, mais plus de neige, ouf!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :