• On reprend en douceur...

    Bonjour,
    Tout le monde est au courant : c'est la rentrée!!!
    Je ne vous apprend rien à ce sujet,
    Depuis quelques semaines, j'ai un peu délaissé le blog,
    Un déménagement n'est pas si facile que ça,
    Et j'ai beau faire la maline,
    J'étais épuisée;
    tongue Alors, reprise en douceur,
    Durant mon absence bloguesque j'ai quand même réalisé quelques ouvrages:
    1)Recouvrir un tabouret de piano
    tabouret
    2)Couture d'un vélum pour des amis de Fils,
    3 panneaux de 5,50m de long x 3m de large,
    vélum
    3)Création d'une panière à linge,
    Oui, enfin là... c'est Biscuit (chat de fils) qui donne son avis,sarcastic
    panière à linge
    Voilà la bête si j'ose dire! sans Biscuit!
    panière à linge
    J'ai ajouté des tiges de bambou en haut,
    Je venais de poser des canisses dans le jardin et çà m'a donné l'idée d'en coudre sur la panière,
    Petites poignées sur les côtés, celle-ci a eu raison d'une aiguille de la machine à coudre!arf
    panière à linge
    4 gros boutons en dessous pour faire des pattes à la dite panière,
    panière à linge
    Je ne sais pas si vous vous souvenez de la pelote à épingles proposé par Canevas Folies
    Voir ici 
    J'ai terminé le montage à ma façon,
    pique-épingles
    Sous la broderie en "réticello" un lin couleur safran,
    Dessous, un coton orange pâle,
    pique-épingles
    Ses dimensions : un carré de 8,5cm de côté
    pique-épingles
    Biscuit découvre le jardin,
    Biscuit
    Elle explore partout,
    Biscuit
    Et maintenant sieste pour les deux minettes,
    Tranquilles les filles...

    Sieste des minettes

     
    « Jardins particuliersAnniblog et Amulette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Michèle 17
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:32

    Un été qui aura été bien occupé . Pas de stress pour ces jolis "minous " . Bonne soirée

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:25

        Les minettes se sentent bien et les après-midi elles profitaient du calme pour dormir.

        Bonne soirée à toi aussi 

    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:03
    Nancy créations
    En effet pas mal de choses finies !!!
    Les vacances ne sont jamais de tout repos
    Bonne reprise
      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:26

        Dans une maison à rénover il y a beaucoup à faire en effet, 

        Bonne semaine 

    3
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:11

    Tu as été bien occupée!

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:28

        Le vélum était un gros ouvrage, mais le résultat a satisfait tout le monde.

        Bonne soirée.

    4
    Lylianne
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:32

    Tu as bien travaillé pendant ton absence. Bravo. Bises.

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:31

        Tous ces ouvrages étaient agréables à faire. Bises

    5
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:03
    Claire

    très beaux projets.  Et les chats ont l'air de bien s'entendre.

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:33

        Oui, j’etais finalement très occupée. Les minettes étaient à l’aise. Biscuit, la petite minette blanche est revenue à Paris chez mon fils.

         

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:20

    Tu as bien travaillé...et tu as dû bien  "t'amuser" pour coudre le velum ..... les minettes s'entendent bien mais font lit à part... faut pas pousser quand même ... elles ont l'air bien malheureuses !!!

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:40

        Ah oui le vélum a nécessité plusieurs jours de travail et je garde une douleur à l'épaule avec le poids du tissu, une grosse toile en coton tressé. Elles s’aiment bien mais comme tu dis pas au point de dormir ensemble! D’ailleurs Biscuit est rentrée chez son papa. Choupette a sa maîtresse pour elle toute seule, pauvre chat!!!!

    7
    Mo
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:35

    Beau travail pour une période de vacances.

    Biscuit est magnifique

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 20:45

        Difficile de rester sans rien faire du tout, 

        Biscuit est une « sacré de Birmanie » magnifique en effet mais avec un caractère assez difficile.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :