• Les "petits torchons"

    torchonsLes "petits torchons" font partie d'une série de douze.

    Je les brode avec des motifs différents pour changer selon l'humeur du jour.

    La série n'en est qu'au début, car entre-temps des ouvrages plus importants sont en cours.

    Mais quand je n'ai plus d'idées j'aime bien les retrouver, et les motifs peuvent être finis plus rapidement.

    J'aimerai volontiers d'autres grilles pour agrémenter ma collection de torchons. 

    « Broderie en coursPerroquets qui murmurent à l'oreille »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:59
    Tiflo

    Bienvenue dans la communauté des brodeuses.

    Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.

    Tiflo


    A bientôt dans la communauté ;)

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:29
    La pie kikou

    Tout d'abord, merci de m'accepter parmi vous.

    Je ne fais pas de journal et je compte respecter le principe de la communauté.

    Je ne publierai que les articles ayant rapport au fil employé selon la broderie.

    J'ai tendance à réaliser des ouvrages un peu long, mais je serai ravie de les faire partager à toutes.

    A bientôt

    3
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 07:51
    sur un petit air de

    Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton univers, je vois que tu sais faire beaucoup de choses, tes broderies sont très jolies

    bonne continuation et bon dimanche

    sylvie

    4
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 12:30
    La pie kikou

    Merci,j'ai encore plein de projets, ça me redonne du courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :