• Perroquets qui murmurent à l'oreille

    boucles d'oreillesboucles d'oreillesAprès une longue journée au bureau, j'ai fabriqué ces boucles d'oreilles pour me changer les idées. Je sais déjà avec quelle tenue les adapter. Ces petits perroquets sont muets, mais ils ont un beau plumage.

    J'attend la réaction de ma petite voisine qui a toujours des idées très critiques.

    Si elle n'aime pas je suis bonne pour tout démonter et trouver une autre composition.

    La pie kikou

    « Les "petits torchons"Les brodeuses parisiennes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 00:46
    Fee des Songes

    c'est tres joli !!

    j'aime beaucoup !

    bravo !

    Fee des Songes qui adore créer !

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 21:52
    La pie kikou

    Merci pour ces compliments, çà m'encourage.

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 22:51
    Fee des Songes

    ah oui continuez je trouve cela très joli !

    ou avez-vous trouvé les 'ustensiles' pour faire les boucles d'oreille ?

    bonne suite créatrice !

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:20
    La pie kikou

    Les perles viennent de boucles d'oreilles anciennes pas très jolies que j'ai démontées. Puis j'ai ajouté des perroquets achetés cet été en vacances à Strasbourg.

    La boutique remplie de perles, galons, pampilles, boutons, fils, etc.. Ma fille a dû me tirer dehors, sinon j'y passais la journée!!!

    La droguerie ladroguerie.com‎ c'est génial et plus calme qu'à Paris où on ne peut rien voir et c'est trop long pour être servie.

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 00:29
    Fee des Songes

    merci de votre réponse !

    j'ai des perles, des boucles d'oreille qui ne me plaisent plus telles qu'elles sont ou des pendentifs que je transforme des fois en boucle d'oreille mais j'ai du mal à rattacher les différentes pièces ensembles ;

    c'est ça que je ne sais pas faire !

    merci pour le lien je ne connaissais pas cette boutique ni son adresse !

    Je suis déja allée dans un grand magasin et là il y a un choix faramineux et je comprends ta fille car quand je suis là-bas j'y resterais des heures et j'achèterais tout

    Sinon je vais aussi dans les fourre-tout on y trouve des choses ou des petits objets très intéressants pour la création 

    A ce propos faudra que je mette de mes créations en ligne sur mon blog tu me diras ce que tu en penses d'acccord ?

    Bonne week-end à toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :