• Du brillant, du doré

    Bonjour,
    Je reprend mes exercices de broderie d'art avec Jad,
    Une broche-ciseaux,
    broche ciseaux
    Perles dorées, strass violets foncés, cannetille frisée et toupie dorée,
    broche ciseaux
    Une bourse "restes de palette"
    bourse soie paillettes
    Ainsi nommée par Jad parce qu'elle est brodée avec une multitude de fournitures,
    bourse soie paillettes
    Paillettes cuvettes, mix de perles,
    Pour le pompon, une petite composition de tulipes et des grosses perles,
    bourse soie paillettes
    Le dernier exercice du jour, le Carré 01
    Une petite couronne (4,5cm de largeur)
    carré 01
    La difficulté pour la réaliser est inversement proportionnelle à sa taille,
    Je l'ai totalement refaite depuis le début, n'étant pas satisfaite du résultat,
    Et encore, ce n'est pas parfait!

    carré 01

    Je vous souhaite à toutes une excellente semaine...

    Image du Blog sonnette.centerblog.net

    « SongbirdUne histoire d'oiseau »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Michèle 17
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:27

    Splendide tout cela . Dure dure la couronne !!! mais la vôtre est très réussie . J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de la bourse . Peut-être aurons nous moins de difficulté avec le jardin de paillettes . Bonne fin de week end .

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 22:31

        Petite mais costaud cette couronne ! J’ai dû tout refaire car en plus j’ai coupé malencontreusement le tissu en décousant, bref, je me prépare pour les carrés suivants,

        Le jardin de paillettes paraît plus simple mais avec Jad, il faut s’attendre à quelques embûches sachant que le niveau va crescendo.

        Bonne semaine

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:41

    Très joli ..... beaucoup de travail et d'heures je suppose pour arriver à faire ces jolies choses, quel résultat !! 

    elle est parfaite ta couronne !!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 22:35

        Jad nous avait prévenues que la couronne était un exercice difficile, elle n’avait pas menti! Merci beaucoup, bises

    3
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:15
    Claire

    impressionnantes!

      • Dimanche 7 Avril 2019 à 22:36

        Merci Claire, bonne semaine 

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:44

    Moi je trouve cela drôlement bien réussi ! Bravo !

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:57

    Bon travail ma belle , mon préféré la broche ciseaux  :*)

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:45

        C’est très plaisant à faire, j’adore ces petites broches , bisous 

    6
    Lylianne
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:06

    "Pas parfait", tu es bien sévère !

    Ce sont de superbes tes exercices de broderie d'art. Félicitations, tu as très bien travaillé.

    Bises et bonne continuation.

     

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:47

        Il reste de petits défauts et les exercices sont faits pour nous faire progresser, parfois laborieusement mais le but est d’arriver à réaliser de belles choses, merci, bises

    7
    Annfil
    Lundi 8 Avril 2019 à 14:44
    Je trouve la couronne très belle,pour moi elle est parfaite. Très raffinés ces petites choses.Jadore...
      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:49

        Dès que l’on emploie des perles dorées et des paillettes ça donne de suite un aspect précieux, merci beaucoup 

    8
    Olbia
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:10

    Du travail tout en finesse, et un très joli résultat. Comme le parfait * n'existe pas* on trouvera toujours des petits défauts que seul, l’œil de la personne qui a réalisé l'objet,  apercevra. Pour ma part, je trouve le tout magnifique, bravo

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:51

        Voilà tu as parfaitement raison, moi je vois les petites imperfections et je sais qu’il va me falloir travailler encore et encore, merci, bises

    9
    chantal
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:02

    Pour moi c'est parfait, bonne continuation

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:51

        Merci beaucoup Chantal, bonne semaine 

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:08

    quelle merveille!!!!!!!!!bravo l artiste!!!!!!!

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:52

        Big Merci pour ce super compliment, bises

    11
    Mo
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:41

    Magnifique

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 21:53

        Merci Mo, belle soirée 

    12
    Rkarine
    Lundi 15 Avril 2019 à 19:07
    Rkarine
    Des merveilles ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :