• Calendrier de l'avent pour Anaïs

    Bonjour,
     Cette année, j'ai trouvé une idée pour créer un calendrier de l'avent pour Anaïs,
    Je l'ai commandé sous forme de panneau en tissu à découper et à composer,
    ICI
    Ça donne ceci :

    Calendrier de l'avent pour Anaïs

    Calendrier de l'avent pour Anaïs

    Calendrier de l'avent pour Anaïs

    Calendrier de l'avent pour Anaïs

    Chaque petit carré est doublé de muslin écru,
    Le tableau est doublé d'un molleton et du même muslin,
    J'ai ajouté des pattes pour accrocher plus facilement,
    Voilà, plus qu'à remplir de friandises,
    En attendant Noël, je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
     
    Image du Blog sonnette.centerblog.net

     
    « Variation autour d'une CréatureUne tasse, un coussin, une bourse »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:41

    Coucou Jocelyne

    comme c'est joliii , petite Anaïs sera heureuse de prendre son chocolat chaque jour dans ce joli calendrier .

    Bravo à toi  !

    bisous et douce soirée

    Paty

     

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:39

        C’est aussi le plaisir de sa mamie de fabriquer toutes ces petits choses, merci, belle soirée 

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:44

    Il est superbe ce calendrier, voilà une petite Anaïs qui doit être contente. Belle soirée.

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:41

        J’espère juste qu’elle ne va pas tout manger d’un coup sinon gare à ses petites dents! Bonne soirée bises

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:44

    Très original ..... et ça va faire une heureuse ... ce qui est l'essentiel je pense !!

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 22:44

        D’habitude je ne réalise pas de calendrier mais j’avoue que celui-ci m’a bien plu et je l’ai commandé avant qu’il n’y en ait plus, merci 

    4
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:49
    Nadège-Filencage

    Joli calendrier,

    bonne semaine également.

    Bises

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:26

        Merci Nadège, bisous

    5
    Lundi 4 Décembre 2017 à 07:38

    oh trop trop beau avec un énorme bravo suis pas particulièrement calendrier mais celui ci ma plait bien 

    bonne semaine et bises

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:27

        Je ne suis pas fan non plus, mais celui-là, je le trouvais très sympa pour y caser des friandises, merci, bises

    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:07

    Superbe :*)

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:27

        Merci ma bichette, bisous

    7
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:46
    Mignon comme tout ce calendrier. Anaïs est gâtée
    Bonne semaine bises
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:28

        Je crois même qu'elle est un peu trop gâtée d'ailleurs!!!

        Merci, bises

    8
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:46

    Très joli

    9
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:12
    Rkarine
    Il est magnifique ! Bisous
      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 23:29

        J'ai été agréablement surprise une fois le montage terminé, merci, bisous

    10
    lylianne
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 10:17

    Très joli calendrier.

    Bises

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 22:08

        J'ai appris qu'Anaïs avait mangé tous les chocolats d'un coup! quelle chipie!

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :