• Un peu de tout

    Bonjour,
     
    Un petit résumé de mes ouvrages en cours,
     
    La dernière pochette
    Elle est arrivée chez sa nouvelle propriétaire, je peux donc vous la montrer,
    Un peu de tout
    Sur un tissu "lingerie", un galon en tulle et plumetis,
    Un peu de tout
    Une doublure noire à pois blancs, une fermeture éclair rose bonbon,
    Un peu de tout
    Un petit noeud en organza noir à pois roses
    Un peu de tout
     
    Les Petits Bonheurs de Madame la Fée
    C'est FINI,
    Je suis super contente d'avoir repris cette broderie qui était en attente,
    Un peu de tout
    Avec la finition des points arrières c'est nettement plus joli, plus un charm' clé,
    Un peu de tout
    Un ajout de broderie sur toile de lin, un mini-bouton, l'aiguillée fait partie du tableau,
    Un peu de tout
    Un aperçu des changements de couleurs,
    Un peu de tout
    D'autres détails,
    Un peu de tout
    Sur le coeur, un mini-bouton violet et un noeud vert,
    On voit en bas la broderie en "nain-fil" 
    Un peu de tout
     
    Le Quart-Coat de Pauline & Alice
    Comme je vous disais précédemment mon manteau a beaucoup plu,
    Une amie m'a demandé le même modèle (en plus petite taille)
    Voici un début, le panneau à plis sur les côtés, juste pour vous donner une idée de la couleur de ce nouveau manteau,
    Un peu de tout
    Il reste encore pas mal de travail, la flanelle est coupée, l'entoilage est prêt,
    À bientôt pour la suite...
     

                                                                   Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    « Bordure crochetCette semaine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:20
    Claire

    très "femme fatale" ta dernière trousse ^^

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:50

        Oui en effet, c'est un thème un peu "coquin" ça change un peu!

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 21:11

    c'est superbe cette broderie

    j'adoooooore

    bises

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:27

        Je suis contente de l'avoir terminée, elle en valait la peine, merci, bisous

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 22:09

    bravo pour tous ces superbes ouvrages

     

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:28

        Merci beaucoup, bises

    4
    Lundi 19 Octobre 2015 à 03:32

    cette pochette est  tres jolie.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:28

        J'ai adoré faire ces petites pochettes, merci Ann, bises

    5
    Lundi 19 Octobre 2015 à 05:48

    Jolie cette dernière trousse comme toutes les autres . Ta broderie et tout ses détails c'est une "tuerie" wouhhou . Bonne continuation pour ce beau manteau :*)

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:31

        Mes petites trousses ont été appréciées, j'en suis ravie, quant à la broderie, ce fut long mais enfin terminé!!!

        Bisous

    6
    Lundi 19 Octobre 2015 à 14:15

    Un joli panorama de toutes tes réalisations.  Quel courage.   Bisous et douce am

    7
    Lundi 19 Octobre 2015 à 16:17

    Très féminine cette pochette, le galon ressemble à une jarretière. Et la broderie est magnifique. Bises EVELYNE

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:32

        C'était un peu l'idée d'évoquer des sous-vêtements, merci à toi, bises

    8
    Genevieve
    Lundi 19 Octobre 2015 à 18:45

    Histoire à suivre pour le manteau très belles ta pochette et tu es courageuse pour le Madame la Fée brvo bises

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:33

        Le manteau avance doucement et la broderie est en attente de montage, mais le plus gros est fait, bises

    9
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:10

    pochette , broderie , superbes...le manteau  le sera aussi probablement..yes

    bravo Jocelyne

    douce soirée

    bisous

    Paty

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:34

        Pour le manteau, je m'applique, c'est une commande! merci Paty, bisous

    10
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:06

    Encore une pochette sublime . La broderie au point compté ne l'est pas moins

    Bonne semaine bises

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:36

        Surtout le petit patch en "nain-fil" a demandé un peu de concentration, merci beaucoup, bisous

    11
    marie-christine
    Mardi 20 Octobre 2015 à 15:48
    Très beaux ouvrages. Bises
      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:36

        Merci beaucoup de ta visite ^=^

    12
    lylianne
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:14

    Tu as très bien travaillé.

    Une superbe pochette, une magnifique broderie terminée et le début du manteau de ton amie. Félicitations Jocelyne, tu n'arrêtes jamais.

    Bises et bonne fin de semaine.

      • Dimanche 1er Novembre 2015 à 23:38

        Je n'arrive pas à rester sans rien faire, alors je vais dans mon atelier où je suis tranquille et où je peux oublier un peu le stress de la semaine de bureau!

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :