• Un objectif terminé

     

    Bonjour,

    Ce n'était pas un sac, ce n'était pas un bonnet...

     

     

    chèche

     


    C'était un chèche version rouge-rose,

     

     

    chèche

     


    Le point fantaisie est répétitif, 

     

     

    chèche

     


    Avec les aiguilles circulaires N° 3 le tricot est plus long, 

    Au départ 5 mailles, à l'arrivée 345 mailles,

    Les petits détails qui font la différence :

     

     

    chèche

     


    La ligne médiane avec la maille centrale,

     

     

    chèche

     


    Les bords roulotés  et les tresses rondes comme des cordonnets,

     

     

    chèche

     


    Il m'aura demandé plus de travail que le précédent 

    J'espère que vous aimerez cette version,

    Dès demain je saute dedans, il souffle un vent un peu frisquet, 

    Bonne journée à toutes, et vous aussi mettez une petite laine...

     


    « Orangers et citronniersSt-Clement's House »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:42
    christine22

    trop trop beau d'ou vient le modèle stp

    bises

    christine

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:12
    La pie kikou

    je l'ai trouvé à "La maison du canevas et de la broderie", je cherchais de la laine fine et dégradée, et les 2 modèles de chèche m'ont tapé dans l'oeil,

    il faut juste 3 pelotes, c'est cool, par contre une aiguille circulaire est indispensable vu le nombre de mailles!!!

    gros bisous

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 00:25
    line

    bravo bravo j'aime

    mais je ne sais pas tricoter avec une aiguille circulaire

    j'ai pourtant essayé.

    bizzzzzz

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:24
    nancy créations

    elle est super chouette cette chèche, j'aime beaucoup

    bravo, j'adoooooooooooooore

    bisoous

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:05
    kiwi

    Ah ouiiii , sympa aussi cette version , je l'ai vu sur le catalogue , elle me tente aussi , mais ! il faudrait rallonger les jours  !

    Oui je crois que maintenant on endure la tite laine   :)

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:06
    lilie

    coucou la pie  ,wahooooooooooooooooooooo , qu'il est beau et la couleur ,j'adore ,bisessssssssssssss avec la fraicheur

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:06
    christiane

    Ça oui, il arrive à point nommé !!! J'adore ce beau point de tricot. Où as-tu trouvé ce beau modèle ???

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 08:21
    Patricia

    oh ! très joli ... ce n'est pas un sac ; zut et rezut me suis encore trompé ... bisous

    9
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 12:06
    odine

    Ohh lala, comme on se roulerait dedans, il est admirable; tout ce travail, ça valait le coup, (le cou hihi).

    Jolie couleur, jolis points et jolies tresses.

    A bientôt Dame Lapie, bisous.

    odine

     

    10
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 16:54
    Trousse - Cadette

    j'aime beaucuoup cette version, que de travail !!!! Je suis admirative

    bises

    11
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 17:36
    ginette

    eh bien tu en as de la patience!! bisous

    12
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 18:10
    eunomia

    Très jolie cette couleur... et pile à l'heure pour le changement de température !

    13
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:44
    christiane

    Je vois que mon commentaire écrit jeudi, n'est pas passé. Zut et rezut.

    Je disais donc que je trouvais superbe ton travail et je te demandais moi aussi où tu avais trouvé le modèle.....Bisous

    14
    Samedi 8 Octobre 2011 à 14:34
    albéna

    bravo, il est magnifique!

    15
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:09
    La pie kikou

    merci beaucoup, et bien utile en ce moment!!

    bisous

    16
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:09
    La pie kikou

    là c'était la première fois que je tricotais avec une aiguille circulaire, en fait ce n'est pas difficile, c'est pareil qu'avec 2 aiguilles,

    refais un essai, ça vaut la peine,

    gros bisous

    17
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:13
    La pie kikou

    modèle N° 7257 à "La Maison du canevas et de la broderie", laine Régia extra twist mérino couleur N° 09325

    Voila, yapuka!!!

    bisous

    18
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:14
    La pie kikou

    le point est très facile, mais elle plus longue à réaliser, je suis d'accord pour allonger les journées, il y a longtemps qu'ils aurraient dû le faire!!!

    gros bisous

    19
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:15
    La pie kikou

    merci, je donne les infos dans le précédent commentaire,

    à bientôt pour les photos de ton chèche,

    bisous

    20
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:16
    La pie kikou

    merci Lilie, il plait beaucoup et les couleurs sont très lumineuses, 

    bonne journée, bisous

    21
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:18
    La pie kikou

    j'aime bien surprendre avec mes ouvrages, il faut bien s'amuser!

    gros bisous

    22
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:19
    La pie kikou

    merci beaucoup, bonne journée,

    gros bisous

    23
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:19
    La pie kikou

    si ton amie peut le faire, n'hésite pas à la motiver, ce chèche est bien agréable à porter!

    gros bisous

    24
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:21
    La pie kikou

    merci, je me suis bien amusée avec les petits boudins pour les tresses!

    je suis contente du résultat, et je le porte avec plaisir!

    gros bisous

    25
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:22
    La pie kikou

    merci beaucoup, un peu de travail, certes, mais beaucoup de bonheur!

    bon WE, bisous

    26
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:23
    La pie kikou

    c'est même ce qui me qualifie le mieux! on aurait pu me baptiser "Patience"

    gros bisous

    27
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:24
    La pie kikou

    oui et je le porte bien, j'ai souvent mal à la gorge, et je suis parée pour les grands froids!

    gros bisous

    28
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:26
    La pie kikou

    ma petite Myrtille, j'ai plein de projet sur le feu, mais je retiens ta demande, on ne sait jamais, si je peux trouver un peu de temps quelque part dans mes journées, je te ferai signe!

    gros bisous

    29
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:28
    La pie kikou

    merci ma douce, bonne journée,

    bisous

    30
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 14:28
    La pie kikou

    je suis un peu trainarde en ce moment, je rentre tard, et je suis HS,

    j'ai noté les références dans les commentaires, j'espère que tu pourras le faire, tu vas voir, il est génial!!!

    gros bisous

    31
    Lundi 10 Octobre 2011 à 22:39
    La pie kikou

    le démarrage se fait par 5 mailles au milieu en haut et les augmentations sont réparties à chaque bout et de chaque côté de la maille centrale,

    je te recontacte par mail dès que je peux,

    bises

    32
    séverine
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:40
    séverine

    Je suis débutanta en châle et compagnie, ce point est très beau, c'est posible d'avoir les explications?? et les augmentations, c'est seulement sur les cotés ou au milieu aussi?? si vous voulez bien m'expliquer, ce serais sympa...merci

     

    33
    myrtille
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:40
    myrtille

    magnifique !!

    tu me fais le meme en vert ou bleu je fonds littéralement ;)

    oui la petite laine et la parka sont de saison ..

    j'ai poireauté à un arrêt de bus en plein courant d'air oups !

    bisouss

     

     

    34
    Saoti
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:40
    Une vraie merveille Bravo a toi Bises Saoti
    35
    Béa de Belgique
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:40
    Béa de Belgique

    Joli, jolis modèle et couleur.

    Dommage, je peux pas tricoter cela m'énerve trop, mais je vais voir avec mon amie qui elle est grande tricoteuse.

    36
    Michèle Berger
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:40
    Michèle Berger

    Elle est bien belle cette cheche - Pourrais tu nous donner le modèle.

    Passe une bonne journée, c'est toujours un plaisir de lire tes newletters.

    Bizz à toi - Michèle Berger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :