• Trousse bleue

    Je vous présente une trousse à maquillage avec zip,

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Elle est dans les tons bleus, écrus et dorés,

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Une fermeture éclair bleue pour la poche intérieure,

    Boutons-pressions métal/blanc pour le rabat

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Ses mesures sont :  L 22cm, H 14cm, P 4,5cm

    Pour la doublure, un tissu à petites fleurettes bleues et jaunes,

     

     

    Trousse maquillage

     

    Tout autour un joli biais bleu marine,

    La pochette est "matelassée" et ouatinée, 

    Ce qui est nouveau, c'est que vous pouvez la recevoir très bientôt,

    Clic sur le bouton ci-dessous :

     

     

                                                            

     

     

     
    « Portefeuille d'IsaTrousses verte et noire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Zazou nette
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:25

    Bonjour , ta trousse a maquillage me plait beaucoup, peux tu me l'a mettre de côté car je suis handicapée et place a l'étage quand je suis seule.

    Des demain matin mon mari m'aidera a passer au R.D.C et je pourrais te faire parvenir le payant.

    Je compte sur toi pour me l'a mettre d'ci côté car elle me plaît beaucoup et je ne coud pas suffisamment pour être capable de m'en faire une aussi belle.

    Je te remercie d'avance, pour me l'a mettre de côté.

    Merci beaucoup je t'embrasse bien fort, a demain pour te payer

    Zazou net........

     

     

    2
    Mardi 10 Septembre 2013 à 13:55

    Mais oui je te la garde, pour l'acheter, il te suffira de cliquer sur le bouton "acheter", tu seras orientée vers le site de paiement Paypal et tu pourras faire le règlement par CB sans problème,

    Inscris bien ton adresse pour que je puisse t'envoyer le paquet sans problème,

    Par avance, merci, à demain, passe une bonne journée, bises

    La Pie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :