• SAL Petits Bonheurs

    Bonjour,

    Je n'ai pas été très présente ces jours-ci,

    Voici une petite avancée sur le SAL "Petits Bonheurs" organisé par Bebi,

     

     

    Petits Bonheurs

     

     

    Une vue de l'ensemble,

     

     

    Petits Bonheurs

     

     

    Guillaume vient d'obtenir son permis de conduire,

    Il a souhaité acheter une voiture rapidement pour son travail,

    C'est pourquoi nous avons fait deux voyages coup sur coup,

    Le premier pour voir la voiture et le second pour la ramener,

    Nous avons ainsi visité Bourges, que nous ne connaissions pas,

     

     

    bourges

     

     

    C'est une ville très jolie

     

     

    bourges

     

     

    Nous avons fait une petite pause dans un jardin magnifique,

     

     

    bourges

     


    Le soleil donnait au feuillages et aux fleurs des couleurs rutilantes,

     

     

    bourges

     

    "Éternelle tourmente"

     

    bourges

     

    Promenade sous surveillance!


    Dommage, il fallait revenir à Paris,

     

    Excellente journée à tout le monde...

     


    « Le Scottish FoldHouse on hill, #1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2011 à 01:18
    myrtille

    superbes dessins réalisés !

    de très jolies photos et quel ciel bleu WAOUAHOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    ça m'a l'air bien joli Bourges ;)

    A Paris aussi c'est pas mal et il faisait beau aujourd'hui ;)

    bisousss

    2
    Lundi 4 Juillet 2011 à 06:50
    Chantoune

    bel ouvrage et belle balade

    bisous

    3
    Lundi 4 Juillet 2011 à 07:05
    kaline

    Felicitation a ton fils c est genial , ils pourra allé ou il veut !! tres joli ton avancée , j aime beaucoup ce modèle !! passe une tres bonne journée gros bisous kaline

    4
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:36
    Claire

    bravo à Guillaume ^^

    5
    Lundi 4 Juillet 2011 à 08:38
    saoti

    Belle avancé, bonne continuation

    Merci pour ces belles photos de Bourges. Toutes mes félicitations à ton fils pour son permis

    Gros bisous et bonne journée

    Saoti

    6
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:36
    kiwi

    Mignon tits coeurs !

    Merci pour la ballade :)

    7
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:53
    line

    Belle ballade et broderie trop top.

    bizzzzzzzzzzzzz

    8
    Lundi 4 Juillet 2011 à 18:23
    ginette

    jolie broderie et félicitations au jeune homme pour son permis. bisous

    9
    Mardi 5 Juillet 2011 à 07:59
    Gisèle    Gisou la D

    Magnifique réalisation !!!!!!

    Merci pour cette belle balade.

    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    Gisèle

    10
    Mardi 5 Juillet 2011 à 15:53
    milkinise

    La broderie avance bien

    Bruges est une très jolie ville

    Bises
    Annelise

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:07
    La pie kikou

    merci, nous avons eu un temps splendide en effet, idem à Paris, mais l'air est moins respirable!

    bisous à bientôt

    12
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:08
    La pie kikou

    merci, j'ai apprécié la visite même sommaire de la ville, les gens y sont très accueillants, c'est génial,

    bisous

    13
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:10
    La pie kikou

    je suis très heureuse pour lui, c'était devenu indispensable pour son travail, et il est plutôt du genre prudent, alors tout va bien!!!

    gros bisous

    14
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:11
    La pie kikou

    il est beau mon fils!!!!

    bisous

    15
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:12
    La pie kikou

    merci pour lui, il est très fier d'avoir réussi et du premier coup en plus!

    à bientôt, et gros bisous

    16
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:13
    La pie kikou

    ce SAL est très agréable, les teintes m'enchantent, 

    bises et bonne journée

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:14
    La pie kikou

    merci beaucoup, j'essaie de rattraper mon retard, vivement les vacances!

    bisous

    18
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:16
    La pie kikou

    oui, je me croyais en vacances et même qu'on serait bien rester à Bourges!!! J'espère que tu peux te reposer un peu, et surtout suivre le feuilleton de La Pie, c'est important pour le moral!!!!

    gros bisous à tout ton petit monde, N

    19
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:17
    La pie kikou

    je lui transmet ces compliments, déjà qu'il est fier, alors là...

    merci Ginette, gros bisous

    20
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:19
    La pie kikou

    merci ;D

    bisous

    21
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 01:21
    La pie kikou

    je ne vais pas tarder à être à jour, encore un effort et ça devrait aller bien dans les temps!!!

    merci et bonne journée, bises

    22
    Samedi 9 Juillet 2011 à 12:05
    La pie kikou

    je lui ai dit, il est content de savoir que tu vas bien, ne fais pas de folies, petit scarabée!!!

    gros bisous, les petits lapins, N

    23
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:45

    super !!!! félicitations a mon petit guidou c'est génial fais lui de gros bisous pour moi

    24
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:45

    sympa ca a du vous ressourcer un peu cette petite escapade !!! Cà a l'air très joli, nous nous sommes dans le lot a coté de Sarlat, hier gouffre de Padirac splendide !!!! mais je me suis mis internet pour pouvour suivre mon feuilleton préféré.... LAPIE KIKOU   PLEIN DE GROS BISOUS  (ainsi qu'a nana et guidou)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :