• Rose Garden

    Bonjour,

    J'essaie une nouvelle méthode :

    Je vais tenter de m'organiser pour déterminer un jour par ouvrage,

    Chaque jour un ouvrage différent,

    Ainsi je pense arriver à tenir un rythme plus régulier et à faire tous les jours quelques xxx en plus,

    C'est un essai, je ne vous promets rien, nous verrons sur la durée!

    Donc, je vous montre le début d'une nouvelle broderie :

     

     

    Rose garden

     

     

    D'après Blackbird Designs, modèle Rose Garden,

    J'utilise un fil de soie Gloriana #045 lacquered gold,

    Sur une toile de lin blanche 11fils/cm que je brode en "nain"

    Demain j'avance un peu les roses bleues si tout va bien

    Excellente journée à toutes, à suivre...

     

    « Porte-document musiqueMes avancées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:32

    Je vais suivre ton aventure avec plaisir :*)

    2
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:22

    merci ma bichette, bonne journée, bises

    3
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:32

    encore un petit mystère de broderie... que je suivrais également avec plaisir  ☺ ♥

    bonne nuit , bisous La pie.

    4
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 14:16

    Paty, je n'ai pas encore d'idées de finition, ça va sans doute me  venir en cours de route! belle journée, bisous

    5
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 20:55

    ohhh mais je te fais confiance...tu vas trouver une superbe idée...

    belle soirée et très bon w.e.  gros bisous La pie.

    6
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:19

    merci ma bichette, j'adore tes petits com's adorables, bisous

    7
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Lundi 28 Janvier 2013 à 09:39

    tu es gentille , gros bisous et très bonne semaine Jocelyne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :