• Rat de la Montagne

    Bonjour à toutes,
    Vous avez pu suivre le mariage de nos deux amis,
    La romance n'est pas terminée car maintenant ils partent en voyage de noce,
    Leur cousine, Mme Gaspard de la Montagne leur a préparé un grand festin et des "amusailles"
    La dame a l'air rude, mais tout va bien se passer, ne vous inquiétez pas...

    Rat de la Montagne

    Rat de la Montagne

    Rat de la Montagne

    Rat de la Montagne

    Rat de la Montagne
    Bonnet, laine, écharpe et châle sont de rigueur même s'il ne fait pas très froid,
    Les fêtes de Noël approchent et c'est l'occasion pour moi de vous souhaiter une excellente fin d'année...
    Rat de la Montagne
    Mes pensées vont aussi vers ceux qui se trouvent en grande difficulté...
     

                                                                           Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

    « La noceTout doucement »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 22:53

    Toujours aussi mignon, on y prend goût à tes petits rats, mais ceux là ne sont pas d'opéra !!! Moi aussi je te souhaite d'excellentes fêtes Jocelyne. Bisous EVELYNE

      • Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:03

        Jad nous a entraînées dans le monde de Julia Berg, une créatrice russe qui est appelée "la mère des rats", elle fabrique des OOAK (one of a kind) c'est-à-dire des petits sujets uniques, 

        Malgré ses craintes, Jad a réuni de nombreuses adeptes des histoires fantastiques, un peu sortis du monde de Tim Burton ou des contes de Grimm,

        Je n'ai pas hésité une minute à me lancer dans l'aventure, j'ai adoré!!!!

        Merci Evelyne, bises

    2
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 23:10

    Une cousine organisatrice ... Une noce bien sympathique

    je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

    Bises

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:30

        Merci Christine joyeuses fêtes à toi aussi, bises

    3
    Lundi 21 Décembre 2015 à 00:12

    amusant ton petit rat ;)

    bonnes fêtes à toi aussi Jocelyne !!!

     

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:33

        Je vais voir ma petite Anaïs, elle commence à marcher, je vais être une mamie enchantée, j'ai hâte de la voir...

    4
    Lundi 21 Décembre 2015 à 07:48

    J'adore les tites histoires  :*)

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:35

        Surtout les histoires de petits lutins, elfes et tous les personnages de l'ombre ou de la nuit, merci ma douce  bisous

    5
    lylianne
    Lundi 21 Décembre 2015 à 08:36

    Une cousine ... "rat des champs" ? ... très amusante ton histoire de famille.

    Jocelyne, je te souhaite d'excellentes fêtes. Gros bisous.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:38

        Merci Lyliane, je vais passer un excellent Noël avec ma tite-fifille, ce sera vraiment simple mais avec plein d'amour pour ce petit bout de bonne-femme !!!

        bonnes fêtes à toi aussi, bisous

    6
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:50

    trop mignonne j'adore quelle belle famille tes maries vont avoir un superbe voyage de noces

    bises

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:40

        Ces histoires nous entraînent parfois dans des souterrains telle Alice suivant un lapin pas comme les autres... Merci beaucoup bises

    7
    Lundi 21 Décembre 2015 à 17:37

    Une superbe mise en scène. Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et ta famille. Bisous.

      • Lundi 21 Décembre 2015 à 23:42

        Merci je te souhaite aussi plein de bonnes choses our cette fin d'année, bises

    8
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 17:37

    bonsoir Jocelyne 

    je viens te souhaiter  un très Joyeux noêl   et de belles fêtes

    de fins d'année , que l'année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires , je te souhaite

    le bonheur , la santé  pleins de bonnes choses , ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers au coeur .

    Bonne  Fêtes à toutes  tes abonnées également .

    douce soirée de réveillon

    bisous Jocelyne

    Paty

          

                                   

     

      • Dimanche 27 Décembre 2015 à 21:23

        Merci Paty, je sais que tu es généreuse et je t'en remercie sincèrement

        Tous mes voeux pour toi et les tiens aussi, passe de bonnes fêtes de fin d'année

        Bises, Jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :