• Rapide et efficace

    Bonjour,

    Une fois n'est pas coutume, je suis rentrée plus tôt à la maison!

    Et j'en profite pour vous montrer des trucs vachement beaux :

     

     

    achats

     

     

    Sur une toile de lin Edinbourg 14 fils couleur "naturel",

    Un kit "Coeur Baroque" accompagné de la soie crème,

    Un kit "La Rose" avec les soies aux couleurs éclatantes,

    Et je me suis fais un petit cadeau :

     

     

    achat

     

     

    Cette paire de ciseaux en acier doré (parfaite pour des coupes de précision, il paraît),

    J'ai succombé à la tentation,

    D'habitude je suis raisonnable, mais là, vous me comprenez, c'était fichu d'avance!

    Je pense aux belles broderies que ça va faire, c'est une excuse toute trouvée, n'est-ce-pas?

    Ah oui, ces merveilles viennent de chez "Reflets de Soie",

    J'ai passé ma commande le 3 et je l'ai reçue ce matin!,

    On peut dire que c'est du sérieux,

    Allez-y, il y a des choses renversantes...

     


    « Premières xxxIn the night #4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 19:36
    kiwi

    Tu as eu raison d'en profiter , c'est magnifique :)

    2
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:00
    missboutons

    Je sens que tu vas encore nous présenter d'ici peu une merveille

    3
    Jeudi 5 Mai 2011 à 20:24
    eunomia

    C'est trop trop beau... comme tout ce qu'ils font ! Tu dois avoir hâte de poser tes premières croix !

    J'aime particulièrement la rose ; mais ça c'est parce que je suis addict...

    4
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:37
    La pie kikou

    les soies sont splendides, au toucher elles sont douces et les couleurs sont brillantes, je sens que je vais me régaler!!

    bizzzz

    5
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:38
    La pie kikou

    je vais essayer en tout cas de rendre un ouvrage plaisant à voir,

    bizzzz et bonne journée

    6
    Jeudi 5 Mai 2011 à 23:44
    La pie kikou

    tu as raison, j'adore toutes leurs grilles, c'est dur de faire un choix! en plus, je ne suis pas très "roses", eh bien, je m'aperçois que je ne brode pratiquement que des roses!!! c'est un comble!!!

    ça me donne envie de la broder, tu verrais les couleurs, hummm, c'est une merveille!!!,

    bisous

    7
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:05
    Minipouce

    Elle est Superbe cette paire de ciseaux tu m'étonnes que tu ais craqué quand j'aurais un petit peu de temps j'irais voir ton lien Bisous

    8
    Vendredi 6 Mai 2011 à 00:53
    La pie kikou

    super mais attention tu vas craqué aussi, c'est tellement beau!!!

    bisous

    9
    Samedi 7 Mai 2011 à 22:38
    saoti
    C'est superbe ce que tu t'ai choisit tu vas faire des merveilles Gros bisous et bonne soirée Saoti
    10
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:11
    La pie kikou

    ah oui, j'espère que je vais réussir avec la soie, c'est un peu plus délicat, mais le dessin ma plaît vraiment,

    bizzzz

    11
    isa
    Mercredi 11 Mai 2011 à 01:08
    isa

    Coucou Jocelyne

    Je comprends que tu es craquée pour cette magnifique paire de sciseaux trop belle!!

    Toi aussi , tu as fait des achats , il me tarde de voir leurs usages.

    Douce nuit , bisous  ISA

    ps: je me suis inscrite à ta newletters

    12
    Jeudi 12 Mai 2011 à 00:57
    La pie kikou

    merci pour ton inscription, comme tu vas le voir, je craque assez souvent, et en ce moment c'est trop dur!!! nom d'un chat, je suis "total addict" j'ai plein de projets à mettre en route, je prépare les fournitures et ce WE, je commence, je suis impatiente, 

    à très bientôt, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :