• Protée

    Bonjour,
    Commençons par la première bougie de l'avent,

    avent

    Ensuite ma petite Protée est terminée

    Protée

    C'est ma première "peinture à l'aiguille" alors il y a encore des défauts,

    Vous pouvez trouver ce modèle chez Canevas folies

    Protée
    Et enfin, chez Isabelle, je me suis fait un petit plaisir,

    calendrier avent

    Un paquet à ouvrir chaque jour jusqu'au 24 décembre,

    calendrier avent

    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes...
    « Pour FifilleUn peu de tout... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:50
    Claire

    magnifique broderie, et bonne idée de te faire plaisir avec le calendrier d'avant.  J'en ai acheté pour les chats et le chien cette année ^^

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:23

        Tes pensionnaires vont encore être gâtés!

    2
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 17:53

    Bonne fin de dimanche de l'avent . Superbe "peinture à l'aiguille" . Tu as eu raison de te faire plaisir :*)

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:24

        C'est une bonne idée plutôt que d'attendre après les autres! En plus tous les petits cadeaux sont utiles, bisous

    3
    Michèle 17
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 18:42

    Pour une première je la trouve très réussie . Ces bougies vont nous mener très  ( ou trop ) rapidement à Noël.J'aime beaucoup cette période ; Bon avent pour vous aussi . 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:26

        Je ne maitrise pas encore cette technique, c'est comme tout, il faut en faire sans cesse,

        Comme je ne compte pas participer au concours des MOF, ces petits essais me vont bien,

        Merci Michèle

    4
    Mamyvi
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 19:22

    Superbe ta peinture à l'aiguille, bonne soirée, bisous

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:26

        Merci beaucoup bisous

         

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 20:11

    Je ne vois aucun défaut dans ta peinture à l'aiguille !!! elle est très jolie !!

    Chez moi aussi première bougie de l'avent et couronne sur ma porte... le 4 décembre jour de la sainte Barbe je plante le blé dans trois petits pots....c'est bien de conserver ces coutumes... même si les enfants sont grands!! je vais réfléchir au calendrier de l'avent pour l'année prochaine !!

     

     

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:29

        Plus qu'à encadrer ma petite Protée, j'attend le printemps, on y verra plus clair!

        Tu m'as fait connaître cette coutume et j'ai mis des grains de blé dans 3 pots le 4 décembre comme tu le préconises ,

        Bises

    6
    la momo
    Lundi 2 Décembre 2019 à 07:59
    Tres beau!!!!j adore!!!tu as des doigts de fee!!!!!
      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:30

        Je ne saurai dire, je n'ai jamais rencontré de fées, mais ton compliment me fait bien plaisir

    7
    Lundi 2 Décembre 2019 à 08:14

    OHHHHHHH MAGNIFIQUE ta peinture à l'aiguille  que de talent BRAVO j'adore!!!!!

    bises et bonne journée 

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:32

        J'ai un peu "ramé" et beaucoup "Pénélope" sur ce modèle,

        La peinture est un art que certaines maitrisent à la perfection, j'en suis loin, je me suis juste fait plaisir avec Protée,

        Bises

    8
    Mo
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:40

    Bravo

    9
    Olbia
    Lundi 2 Décembre 2019 à 20:45

    Une bien jolie découverte cette fleur en peinture à l'aiguille, elle est bien belle.. Cela ressemble enormément au passé plat empiétant si je ne me trompe pas.  Idée bien sympa de se faire son calendrier de l'avent, mais comment fais tu pour que ce sois des surprises chaque jour ??? c'est le principe il me semble, Serais ce déjà tout prêt plus qu'a commander. Bonne soirée

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:34

        Je voulais essayer au moins une fois dans ma vie comme on dit, c'est fait, mais il faut du temps et beaucoup de patience!

        Je te donne les explications dans l'article suivant...

        Belle soirée, bises

    10
    Lylianne
    Mardi 3 Décembre 2019 à 07:08

    Magnifique ta peinture à l'aiguille. Félicitations. Bises

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:34

        Merci Lylianne, belle soirée

    11
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 13:12

    Coucou Jocelyne

    J'adore ta Protée , elle est magnifiiique...tu as bien raison de te faire des petits cadeaux  !

    doux après midi

    Bsous

    Paty

      • Dimanche 8 Décembre 2019 à 17:36

        On n'est jamais si bien servi que par soi-même! j'ai appliqué pour une fois ce doux adage!

        Merci Paty, Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :