• Préparons Pâques

    Bonjour,
    Pour ma chronique du dimanche, 
    Je vous présente le Lapin de Pâques,
    D'après un modèle Tilda,
    Cette fois je n'ai acheté que le patron,

    Lapin Tilda

    Je lui ai cousu une chemise à carreaux et une combinaison à fleurs,

    Lapin Tilda

    C'est un lapin jardinier, il va apporter les oeufs en chocolat chez Anaïs et il va les cacher afin qu'elle les cherche le jour de Pâques,

    Lapin Tilda

    Image du Blog sonnette.centerblog.net
    Je vous ai parlé de mes petites broderies du soir, ICI
    J'ai continué à les réaliser tranquillement,
    Voici : The Sweetheart Tree, "Acorn Medley"
    Sur une toile 28 count Light mocha,
    72 points x 72 points
    Acorn medley
    Plein de détails, perles de rocaille, perles nacrées et dorées 
    Acorn medley
    Image du Blog sonnette.centerblog.net
    Puis "Summer Splendor" chez Little House Needleworks
    Summer splendor
    Des petits ouvrages très agréables à broder,
    Summer splendor
    Sur toile de lin Zweigart Edinburgh 14 fils coloris Raw linen
    101 points x 59 points,
    Pour le moment je garde ces petites grilles dans mon tiroir en attente de finition,
     
    Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...
    Image du Blog sonnette.centerblog.net

     
    « Ensemble de couturePochette brodée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Elizabeth
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:11

    J'aime bien ces petites broderies , un plaisir à broder et  elles se casent partout .

    bonne semaine !

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:09

        Je vais en faire plusieurs avant de les finitionner en même temps, merci

    2
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:16

    Très jolie broderie

    Bisous

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:09

        Merci beaucoup Line, bises

    3
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:20
    Claire

    ta broderie "Acorn Medley" est splendide, et Anaîs va adorer le lapin!

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:11

        Je me doutais que cette broderie te plairait! Anaïs est contente car elle peut l'habiller et le déshabiller!

    4
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:27
    Jolies réalisations!
    5
    Dimanche 2 Avril 2017 à 20:51

     Et ben c'est bien tout beau tout ça - j'ai un faible pour le lapin qui est super sympa - bisous à bientôt La Pie

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:12

        Merci de ton petit mot sympa, bises

    6
    Nik
    Dimanche 2 Avril 2017 à 21:02

    Ohhhh le petite lapin coquin ! Trop mignon ♥
    Très belles tes broderies ! Moi je ressors tout doucement des encours... J'espère les terminer ;)
    Gros bisous ma Pie

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:13

        Ouah là je préfère ne pas parler de mes encours! je remonte la pile plus que doucement!!! bisous

    7
    Dimanche 2 Avril 2017 à 22:25
    Tes petites broderies sont adorables......j adore!!!et ton lapinou est trop mignon!!!!!
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:14

        Anaïs l'avait vu sur la tablette et elle avait hâte de le voir en vrai, c'est chose faite, elle est super contente du cadeau de sa "Manie"

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 08:42

    oh là là j'adore ta petite broderie du soir....perles et tout.....WAHOU et mimi aussi la tite Tilda BRABOOOOO

    bises et belle journée

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:17

        J'adore faire ces petites broderies le soir, j'avance bien, elles ne sont pas très longues et mine de rien, j'en ai déjà plusieurs en réserve, merci, bises

    9
    monique
    Lundi 3 Avril 2017 à 09:39

    De belles broderies et le lapin est trop mignon !

    bonne journée

    10
    Lundi 3 Avril 2017 à 14:26

    Anaïs va bien s'amuser avec le lapin de pâques :*)

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:18

        Elle est ravie d'autant plus que c'est sa "Manie" qui l'a fait!!! bisous

    11
    Lundi 3 Avril 2017 à 16:53
    Rkarine
    Trop craQuant le lapin de Pâques ! Bisous
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:19

        Je suis fan des modèles Tilda et je me fais avoir à chaque fois, merci bisous

    12
    Lundi 3 Avril 2017 à 17:40

    c'est super joli ,adorable aussi ,bonne semaine !!! bisous ,

    frifricreations ou fscrap (mon autre nouveau blog) !.

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:19

        Merci ma douce, j'espère que tu vas mieux, gros bisous

    13
    babeth
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:51
    babeth

    Jolies tes petites broderies et ton petit lapin  va être bien dans le jardin pour aller chercher des oeufs de Pâques !!!

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:21

        Ma fille a prévu plein de petits oeufs et un panier pour les ramasser, Anaïs va adorer, c'est une petite chipie!

    14
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:06

    Tout est superbe, bravo. Bisous et belle soirée.

    15
    Mardi 4 Avril 2017 à 20:29

    superbe broderie !! très beau !! , mignon lapinou :)

    amitiés

    16
    Mardi 4 Avril 2017 à 21:35
    J'aime ces broderies .Un lapin sympa pour Pâques
    Bises
      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:23

        J'en ai encore quelques unes à broder, elles sont parfaites pour les soirées, merci, bises

    17
    lylianne
    Mercredi 5 Avril 2017 à 17:46

    Tes broderies sont superbes. Bravo.

    Ton lapinou est très sympa, Anaïs devrait bien s'amuser.

    Bises et Joyeuses Pâques.

      • Dimanche 9 Avril 2017 à 23:24

        En plus du lapin il va y avoir des chocolats et surtout des livres avec des gommettes, elle adore faire des collage, je lui ai trouvé un livre "spécial Pâques"

        Bonne soirée, bises

    18
    Samedi 22 Avril 2017 à 05:32

    Toujours du travail superbe, j adore les petits lapins on  se régale  les yeux   dans ton univers!  Bonne journée   ensoleillée   annie

      • Dimanche 11 Juin 2017 à 23:55

        Merci Annie, bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :