• Pour la galerie!

     

    Bonjour,

    Comme vous me l'avez demandé, je l'ai fait,

    Voici la galerie complète des sacs,

     

     

    galerie sacs

     


    D'après le livre de Dame Valiste : Secrets de sacs,

    Merci à toi, Béatrice, j'ai adoré faire cette collection, 

    Un autre défi un peu fou est prévu, mais attendons l'année prochaine....

    Excellentes fêtes à tout le monde...

     


    « Roulements de tambour,Quelques nouvelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:04
    ginette

    bravo, j'espère que tu s un grand placard. bisous

    2
    Nik
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:17
    Nik

    Tu es trop forte ma petite Pie !!!!
    Je suis épatée dis donc
    BRAVOOOO
    Gros bisousssss
    Nik

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:19
    christelle

    bravo ma luciolle quelle belle collection tu nous auras vraiment fais vibrer et nos coeurs ont battus au rythme de tes créations  merci pour cette magnifique ballade !!!!! je me suis régalée    gros gros bisous et joyeux zaniversaire!

     

     

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:23
    tatie nany

    Bravo ! ils sont tous plus jolis les uns que les autres !

    Fantastique !!

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 20:50
    claire

    bravo bravo et triple bravo ^^

    ça a été une magnfique aventure pour 2011

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:06
    Trousse- Cadette

    wahouuuuuuuu, je suis bluffée,mais que vas tu faire de tous ces sacs

    moi je suis preneuse !!!! ils sont tous aussi superbes les uns que les autres ..

    j'attends avec hâte ton nouveau défi

     

    ps : as tu pensé au petit clic du jour ??

    BIZ

    7
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:23
    lilie

    coucou la pie, ils sont super chouette ses sacs , bisessssssssssssssssss 

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:34
    Missboutons

    Magnifique !!!!!!!!!! Tu n'as vraiment pas chômer !!!!

    Et à chaque fois une réussite !

    Bravo !!

    9
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:01
    La Pie Kikou

    ils sont rangés avec précaution dans de grands sacs, ça tient beaucoup de place bien sûr, mais tant pis!

    bisous

    10
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:03
    La Pie Kikou

    j'ai parfois de drôles d'idées, mais pourquoi pas, après tout, c'est joli et bien agréable!

    gros bisous

    11
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:05
    La Pie Kikou

    merci ma Louloute, je me suis embarquée dans une aventure un peu folle, mais tu me connais, quand j'ai une idée en tête...

    je suis contente si tu as pu apprécié la série comme un feuilleton,

    gros bisous à toute la petite famille, N

    12
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:06
    La Pie Kikou

    merci, ces compliments me touchent et c'est une très belle récompense!

    bises

    13
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:07
    La Pie Kikou

    tu dois y voir des tissus que tu connais! merci à toi et joyeuses fêtes aussi,

    bisous, La Pie

    14
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:08
    La Pie Kikou

    ce fut long, mais ce fut bon, j'ai adoré faire toute cette série même avec quelques difficultés parfois!

    bisous

    15
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:10
    La Pie Kikou

    maintenant que tout est fini, fifille a déjà fait des réservations, elle va pouvoir passer! je n'ai pas encore d'idées précises pour le reste, ça viendra!

    bisous et oui, je clique pour toi!!!

    16
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:14
    La Pie Kikou

    merci ma belle, bisous à toi aussi, La Pie

    17
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:15
    La Pie Kikou

    ohhh c'est gentil, un compliment qui fait rougir, merci ma poulette,

    gros bisous

    18
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:25
    La Pie Kikou

    bah, c'est difficile de répondre, mais je dirai que j'ai adoré fabriquer Le Champêtre qui est le numéro 1 et Le Vanity Acidulé, le numéro 22

    Le plus pratique L'Oméga, le numéro 10, Le Scottisch Fold, le numéro 13,

    mais bien sûr, ça dépend des jours comme pour les tenues!

    j'attend de connaître tes préférences, bisous

    19
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:27
    Lilinours

    Coucou,

    Un pari fou et magnifique que tu as mené avec beaucoup de brio !

    J'ai adoré vivre cela avec toi grâce à tes articles !

    Merci pour nous avoir fait partager cette belle aventure.

    J'ai hâte de savoir sur quel autre chemin tu vas nous conduire l'année prochaine...

    Gros bisous à toi, la Fée des Sacs...

    20
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:30
    La Pie Kikou

    ces deux-là sont les favoris de ma fille, peut-être à cause du bleu!

    hier soir, j'ai offert le deuxième sac avec des jours, tu sais celui où tu m'as conseillé de nouer le foulard côté pile!

    j'ai eu droit à de gros bisous de la destinataire! et le sac a fait le tour de la table des invités,

    j'avoue que j'étais très fière de cet exploit!

    merci ma doucette, gros bisous

    21
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:35
    La Pie Kikou

    tant mieux si tu as aimé, je regrette juste de ne pas avoir fait ce défi avec une binôme, l'effet de stimulation aurait été encore plus fort,

    je crois que je suis la seule à les avoir tous faits, sauf une autre fille aussi loufoque que moi relève le défi!

    à bientôt pour une autre aventure, bisous

    22
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:40
    eunomia

    Quel travail ! Tu dois maintenant avoir un sac pour chaque occasion...

    Je te souhaite à toi aussi de bonnes fêtes de Noel !

    23
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:07
    La Pie Kikou

    c'est le rêve d'avoir un sac pour chaque occasion et en plus fait main!

    merci et gros bisous

    24
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 23:45
    christine22

    ils sont tous très beaux

    bises

    christine

    25
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:29
    nancy créations

    bravo pour tes sacs, ils sont tous superbes, on attend ton nouveau projet avec impatience

    bisous

    26
    Lundi 19 Décembre 2011 à 09:36
    line

    une belle collection.

    bizzzzz

    27
    Lundi 19 Décembre 2011 à 10:27
    kiwi

    En effet pari réussi qui mérite bien un +1 google pour vous deux :)

    28
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:19
    christiane

    C'est impressionnant de les voir tous comme ça. Beau travail. Bises

    29
    Lundi 19 Décembre 2011 à 12:45
    jojo

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhh tu as cartonné bisesssssssss

    30
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:01
    rose

    pour en avoir vu une très belle partie je confirme elle est superbe,

    merci pour le lien de la suedine, elle est bien, A Pu Ka...

    quelle sont tes nouveaux projets ,

    bises

    rose

    31
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 03:12

    Ouuuaaah ces sacs sont magnifiques ! Autrement merci pour les félicitations sur mon blog, ça fait plaisir ^^

    32
    Mardi 27 Décembre 2011 à 11:49
    Patricia

    WOUAH ! WOUAH ! c'est beau de les voir ensemble , j'adore ces petites merveilles , bravo à toi pour cette série ... qui sait après les sacs l'année prochaine se sera peut-être la trousse assortie ... gros bisous de Pat et ses jacks ( en vacances ) je suis contentes que les p'tits kdos t'ont plus . 

    33
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:13
    La Pie Kikou

    merci beaucoup,bises

    34
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:14
    La Pie Kikou

    merci à toi, et gros bisous

    35
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:14
    La Pie Kikou

    j'ai encore deux trois ouvrages en commande et ensuite je commence une nouvelle série

    bisous

    36
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:15
    La Pie Kikou

    je ne pensais pas y arriver avec mes horaires de folie! ouf, je suis bien contente et bien fière de l'avoir fait,

    bisous

    37
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:16
    La Pie Kikou

    merci Jojo, je suis toujours contente de ton passage, bisous

    38
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:16
    La Pie Kikou

    oui oui, et en vrai c'est encore mieux, certains sont très grands!

    bisous

    39
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:18
    La Pie Kikou

    je n'avais pas tout emporté, c'est assez encombrant maintenant mais quel plaisir de les avoir tous faits,

    merci de ta visite, bises

    40
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:19
    La Pie Kikou

    je me défend dit-elle modestement, hum hum!!!

    gros bisous

    41
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:20
    La Pie Kikou

    je le pense vraiment, je trouve que tu es douée, et ça ne fait que commencer, tu nous réserve encore de belles choses à mon avis,

    bisous

    42
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 22:22
    La Pie Kikou

    mais oui, les petites attentions font toujours un bien fou, 

    c'est toi qui m'avait demandé de les voir tous ensemble et voilà qui fut fait,

    gros bisous et caresses aux petits toutous tout mignons

    43
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 00:12
    La Pie Kikou

    merci de ce beau compliment,

    bisous

    44
    Mardi 17 Janvier 2012 à 11:15
    le chat

    C'est magnifique tout ce que tu as fait ... que vas tu faire maintenant ??

    45
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 01:15
    La Pie Kikou

    je vais commencer une nouvelle série, mais chut!!! je prépare les fournitures pour le moment!

    j'adore ton étui à lunettes et le carnet à secret, trop génial!!!

    bisous et à bientôt, La Pie

    46
    myrtille
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:36
    myrtille

    tu es bien modeste !..

    bisouss

    47
    myrtille
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:36
    myrtille

    J'adore !!!

    Que tu es douée !!

    48
    Béa de Belgique
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:36
    Béa de Belgique

    Je ne vais pas te redire qu'ils sont tous jolis (rire)

    Mais te demander lequel tu as le plus aimé réaliser et lequel tu trouve le plus pratique?

    Pour ma part mes préférés, en 1 le Samouraî et en 2 l'entracte pour leur forme un peu particulière.

    Mais j'avais aussi adoré celui que tu as offert, celui avec les jours.

    A très vite pour un autre défi et un autre feuilleton qui nous passionnera certainement encore.

    Bisous

    49
    Béa de Belgique
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:36
    Béa de Belgique

    Oh, jolis tous ces sacs, mais dis moi, lequel est ton préféré?

    Lequel as tu le mieux aimé réaliser et lequel trouves tu le plus pratique?

    Moi, je retourne les voir tous et je te dirai ci-bas lequel je préfère et pourquoi.

    A tout de suite

    50
    Annie H
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:36
    Annie H

    Bravo d'avoir réaliser tous ces sacs. Chaque sac a son style et tous sont magnifiques.

    Joyeuses fêtes.

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :