• Pochette précieuse

     

    Bonjour,
     
    Voici le résultat de mon travail du soir et du week-end,
    Petit à petit, je coupe la soie, je donne des formes,
    Pour le décor, je me laisse guider par mon imagination,
    Ma table ressemble alors à un étrange capharnaüm,
    Les boîtes de dentelles, de perles, de boutons et de fils sont en vrac,
    Après moult essais et réflexions, il en sort ce que je pense être parfait,
    Enfin plus modestement, ce qui me plaît le plus...
     
    Cette semaine  le corps de la pochette est en trapèze,
    Le rabat en demi-cercle,
    Un oiseau magique a repèré des petites baies rouges,
     
    Pochette précieuse
     
    Sur le côté un soufflet d'aisance,
     
    Pochette précieuse
     
    Petit galon ancien en soie, rang de perles et galon de bordure en soie,
     
    Pochette précieuse
     
    Paillettes or 2mm, dentelle au fuseau, perles irisées,
     
    Pochette précieuse
     
    Fil à dentelle et mini-perles rouges,
     
    Pochette précieuse
     
    L'oiseau magique à plumes gris-bleu, perle or
     
    Pochette précieuse
     
    Doublure blanche à pois grèges
     
    Pochette précieuse
    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

     
    J'ai reçu une jolie carte de voeux "fait main"
    Merci Anne, et pour le défi, je vais voir ce que je peux faire...
     
    Pochette précieuse
     
    En attendant la prochaine pochette, 
    Je vous souhaite une excellente semaine à toutes...

     

                                                                                   Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    « Pochette à lingerie bisAbécédaire fleuri »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:06
    Claire

    comme à chaque fois, je suis admirative devant la qualité de ton travail, le choix des couleurs/textiles, et les détails.Superbe !!!

    2
    Lundi 16 Février 2015 à 00:45

    elle  est toute jolie cette pochette.

    3
    Lundi 16 Février 2015 à 06:29

    Je reste "baba" devant cette trop trop belle pochette  :*)

    4
    lylianne
    Lundi 16 Février 2015 à 07:32

    Une nouvelle superbe pochette. Bravo Jocelyne.

    Bises et bonne journée.

    5
    Lundi 16 Février 2015 à 07:40

    encore une petite merveille...bravo Jocelyne  yes

    douce semaine

    bisous

    Paty

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 08:01

    Une nouvelle pochette tout en beauté

    Bonne semaine bises

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 11:53

    une nouvelle creation toute belle et en finesse

    bises

    8
    Lundi 16 Février 2015 à 16:09
    ginettemo

    elle est sublime, tu as avoir des tas de trésors chez toi. c'est la caverne d'Ali Baba. bisous me belle et bonne soirée

    9
    Lundi 16 Février 2015 à 22:08

    Merci, merci les copinettes, je vais essayer de faire encore mieux pour la prochaîne, gros bisous à toutes

    10
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:53

    Très belle cette pochette. Quelle jolie idée ces plumes. Amitiés

    11
    Jeudi 19 Février 2015 à 08:46

    superbe pochette ! bravo

    12
    Samedi 21 Février 2015 à 23:09
    Merci les bichettes, je suis en cours avec une nouvelle pochette, affaire à suivre... Bises
    13
    Dimanche 22 Février 2015 à 20:21

    Ta pochette est vraiment très raffinée -   Bisous et douce soirée

    14
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:59

    Merci Nicole, je pioche dans ma réserve pour trouver le petit "détail" qui fait tout, je suis contente que mes petites pochettes soient appréciées, bisous

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 08:16

    Oh lala Jocelyne, il y a longtemps que je ne reçois plus tes articles ; je viens de me réinscrire.

    Désolée pour tout ce que j'ai raté, mais la visite continue ; tu as fait tant de merveilles.

    Cette pochette est un bijou de soie.

    Bises de printemps Dame Pie.

    odine

    16
    Jeudi 19 Mars 2015 à 23:59

    Odine, moi aussi, j'ai dû me réinscrire plusieurs fois chez toi, OB est vraiment devenu infect!

    Je suis contente de te retrouver ma douce, en général, je publie le WE, car je suis au bureau dans la semaine et je finis assez tard,

    Donc à très bientôt, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :