• Petites fleurs...

     

     

    ...Elles sont en pleine forme, soleil, pluie, chaleur,

    Que demander de plus pour se montrer,

     

     

    jardin

     

     

    Le jardin se remplit tous les jours de nouvelles venues toutes plus belles les unes que les autres,

    C'est un bonheur,

    Pour la mettre à l'honneur,

    Voici la Dionnée attrape-mouches,

     

     

    dionnée

     

     

    Cette petite carnivore fleurit,

    Oui oui, je suis étonnée et ravie car elle est très fière dans ses belles pétales blanches,

    Surprenant, non?

    Celle-ci est dans la maison, pas de surmenage avec les variations de temps,

    Elle est délicate!


    Bon week-end à tout le monde et à bientôt...

     

     


    « Effeuillez-moi...La belle meunière, »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:37
    saoti

    De très jolies couleurs. Merci pour ces superbes photos

    Gros bisous et bonne soirée

    Saoti

    2
    Dimanche 27 Mars 2011 à 21:41
    eunomia

    Quelle chance d'avoir de si jolies plantes autour de toi !

    3
    Dimanche 27 Mars 2011 à 22:36
    Minipouce

    Je ne savais pas que cette carnivore fleuurissait Elle est ravissante Continue à prendre soin d'elle Félicitations

    4
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:02
    La pie kikou

    mes tites fleurs sont très jolies et je les admire toutes quand je sors dans le mini-jardin,

    bisous

    5
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:04
    La pie kikou

    c'est vrai ça fait un bien fou de voir toutes ces couleurs dans le jardin,

    Bonne semaine, bises

    6
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:08
    La pie kikou

    super, tu travailles sur les matières : tissu, peluche, cuir, doux, relief, etc? je veux bien une photo de tes réalisations, je suis impressionnée par ta passion pour ces "malades" très attachants dont tu t'occupes!

    bonne semaine, mon p'tit papillon du printemps, N

    7
    Dimanche 27 Mars 2011 à 23:11
    La pie kikou

    moi non plus, je ne savais pas, c'est la première fois que je vois ça, eh bien, je suis épatée que cette petite plante sorte une si jolie fleur!

    bisous, à bientôt

    8
    Lundi 28 Mars 2011 à 06:12
    Noëlle

    De bien belles fleurs...

    9
    Lundi 28 Mars 2011 à 08:21
    creatiane

    Merci pour ce joli bouquet de printemps, bisous

    10
    Lundi 28 Mars 2011 à 19:59
    ginette

    merci pour toutes ces jolies fleurs. bisous

    11
    Mardi 29 Mars 2011 à 00:53
    La pie kikou

    merci, bises

    12
    Mardi 29 Mars 2011 à 00:54
    La pie kikou

    c'est plein de couleurs, et ça sent bon dans le jardin, lol,

    bisous

    13
    Mardi 29 Mars 2011 à 01:12
    La pie kikou

    elles s'éclatent dans le p'tit jardin, c'est plein de couleurs!

    bisous et à bientôt

    14
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:52
    christelle

    très joli.....DE GROS BISOUS ma bibiche je vais réinvestir dans un appareil photo pour faire aussi quelques clichés ....CE WEEEK END j'étais sur un gros projet je réalise sur trois panneaux d'1M20/80CM un gigantesque tableau d'éveil sensoriel pour une adulte autiste, passionnant et je doiS dire plutot réussi (enfin le premier panneau)...BISOUILLES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :