• Petite fille modèle

    Bonjour
    Comme promis, voici une nouvelle créature,
    La petite fille modèle selon une création de Jad,
    Quand elles sont parues sur son blog au début, je n'étais pas encore prête à acheter le modèle,
    Lors de la seconde parution, je n'ai pas résisté,
    Ma version est plutôt bleutée bien que ce ne soit pas ma couleur favorite,
    Petite fille modèle
    La demoiselle ressemble à la petite danseuse sur sa boîte à musique (ici, sur un piano)
    Petite fille modèle
    Le tissu Tilda lui donne belle allure n'est-ce-pas?
    Petite fille modèle
    Son chapeau qu'elle porte comme la "sunbonnet" est orné de dentelles et divers embellissements
    Petite fille modèle
    Les plumes lui donnent la légèreté et le chic de l'époque,
    Petite fille modèle
    Elle porte dans l'ordre : un pantalon en batiste, une crinoline bordée de tulle froncé, un jupon rose en voile de coton plumetis et enfin une robe à manches ballon.
    Petite fille modèle
    Ses cheveux sont noués en une grosse tresse tout autour du visage,
    Le maquillage est réalisé aux crayons "aquacolor"
    Elle mesure environ 55cm de hauteur
    Petite fille modèle
    Une grande soeur est en préparation, encore quelques jours avant de la voir,
    En attendant, je vous souhaite un excellent premier mai,
    Que ce jour vous apporte le bonheur souhaité ...
    Image du Blog sonnette.centerblog.net

    « Mes impressions du jourPetite fille modèle/la polonaise »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:30
    Claire

    oh là qu'elle est belle! Tu dois avoir une sacré collections de ces mannequins maintenant.

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:08

        Je commence à sérieusement manquer de place avec toutes ces créas 

    2
    Olbia
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:47

    Aussi jolie, fine tout en délicatesse, que les demoiselles d'avant, j'admire toujours autant les détails qui font leur charme, BRAVO BRAVO

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:11

        L’intérêt de fabriquer ces mannequins c’est d’essayer de retrouver le plus possible de détails, ensuite le plus dur est de leur donner l’apparence que l’on s’imagine. Merci bises

    3
    helene
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:51

    quel magnifique travail

    je ne peux qu'admirer et te féliciter pour ce superbe ouvrage

    bravo

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:12

        Il faut dire que j’adore même si je rencontre quelques complications, merci belle soirée 

    4
    viviane
    Mardi 1er Mai 2018 à 20:59
    jolie poupée ,une sacrée patience pour l habillement.félicitations
      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:14

        J’ai heureusement beaucoup de patience et j’aime voir le résultat de mon travail, merci

    5
    Michèle 17
    Mardi 1er Mai 2018 à 21:10

    Cette poupée est superbe. Vous avez des doigts de fée.Bonne soirée

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:15

        Je suis passionnée par toutes ces créations, c’est sans doute ce qui donne ces jolies créatures, bonne soirée à toi aussi 

    6
    Mardi 1er Mai 2018 à 22:30

    Qu'est-ce qu'elle est belle !!! et élégante !!!

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:17

        En effet, je suis assez contente de moi quand je la regarde, merci beaucoup 

    7
    Mercredi 2 Mai 2018 à 08:38

    Jolie demoiselle tres retro

    Bonne journée

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:20

        C’est une période intéressante, les costumes de XIX ° sont très beaux et inspirants , merci

    8
    Mo
    Mercredi 2 Mai 2018 à 09:21

    Très bien habillée la demoiselle

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:22

        Et encore c’est simplifié car je pense qu’il y avait plus de jupons ou de chemises, mais ça donne une idée de la mode de cette époque, merci

    9
    Mercredi 2 Mai 2018 à 13:03

    Super belle , elle me fait penser aux livres de la Comtesse de Ségur  :*)

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:23

        Oui c’est pendant cette période et ça no.us fait retomber en enfance dans les romans de la comtesse, belle soirée bisous 

    10
    Mercredi 2 Mai 2018 à 14:17

    Très élégante la demoiselle !!

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:26

        Ce n’était pas très pratique pour jouer mais c’était à la mode dans les familles aisées, merci

    11
    Mercredi 2 Mai 2018 à 17:05

    Elle est magnifique ! Bisous

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:27

        Elle me plaît beaucoup à moi aussi, je pense avoir choisi le tissu qui lui va bien, merci

    12
    Jeudi 3 Mai 2018 à 17:18

    Elle est belle cette petite fille modèle, j'aime particulièrement son chapeau. Merci pour ton passage chez moi. Bisous EVELYNE

      • Dimanche 6 Mai 2018 à 21:30

        Ce fut la partie la plus difficile à réaliser surtout la visière qui devait parfaitement s’adapter au fond du chapeau, patience et longueur de temps comme dit l’autre... Bisous 

    13
    Samedi 5 Mai 2018 à 17:23
    ginettemo

    très jolie et ravissante!!!  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :