• Nouveau mystère...

     

     

    ...Hier, je vous ai révélé mon ouvrage mystérieux,

    Le tri-fil selon ma composition, et avec une grille de Claire,

     

     

     

    rose

     

    Aujourd'hui, je vous montre le début,

    Peut-être avez-vous une idée?

    Voyons de plus près,

     

    rose

     

     

    Je vous laisse chercher ce que je vais en faire cette fois,

    Je vous en dis plus demain, si tout va bien!

    Passez une bonne journée (sous la pluie, je crois) mais avec des petites xxx...

     

     


    « Chose promise...Atelier de couture, suite... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 06:33
    albéna

    un mètre ruban? j'aime beaucoup cette petite grille!

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 08:04
    claire

    est que c'est pour décorer ton mètre ruban?

    3
    Vendredi 18 Mars 2011 à 09:35
    patricia

    ah ! ah ! cette fois c'est la pendouille à ciseaux ...

    4
    Vendredi 18 Mars 2011 à 10:48
    kiwi

    Tu as tellement de bonnes idées ; je ne sais pas moi ? ? ? Je vais encore dire un accroche ciseaux mais j'y crois pas :)

    5
    Vendredi 18 Mars 2011 à 22:26
    Minipouce

    Ce ne serait pas pour un coussin d'aiguilles

    6
    Samedi 19 Mars 2011 à 08:20
    Caro

    Que j'ai hâte de voir la suite, bz

    7
    Samedi 19 Mars 2011 à 21:44
    La pie kikou

    désolée de vous avoir fait attendre, mais c'est bien un étui pour le mètre ruban, merci de vos compliments tous très gentils, 

    bises, Jocelyne

    8
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:35
    oceanelys

    Bonsoir, je ne sais pas ce que c'est mais je trouve cela déjà bien joli et j'aime bien les couleurs

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 01:22
    La pie kikou

    c'est devenu une boîte pour le mètre ruban, tu pourras voir la collection complète dans l'article suivant,

    bises

    10
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:53
    christelle

    coucou ma petite coccinelle, alors/ALORS.... NE SERAIT CE PAS POUR FAIRRE UNE POCHETTE POUR RANGER LE DES ET LES CISEAUX ????? OU ? ou,? OU.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :