• Le Précieux

     

    Bonjour, La série continue!!!

    Nous en sommes au numéro 14 :

     

     

    précieux

     

     

    Dame Valiste l'a fait ainsi :

     

     

    précieux

     


    "Un brin suranné, un brin baroque,

    Il est à la fois sophistiqué et délicat",


     

    précieux

     


    Il est fait pour le bas d'un tissu aux moulins bleus et grège sur fond beige,

    Les bandes rayées  sont composées de triangles bleus et d'une guirlande de fruits rouges,

    Le tout souligné d'un trait rouge,

     

     

    précieux

     


    La partie supérieure est en tissu bordeaux à pois écrus,

     

     

    précieux

     

     


    La corniche est faite de tissu uni bordeaux entoilé pour la rigidité et le maintien de l'ouvrage,

     

     

    précieux

     


    L'intérieur est en coton écru semé de minuscules fleurs blanches,

    La poche reprenant le motif rayé est fermée par ruban rouge retenu par un bouton rouge,

     

     

    précieux

     


    Sur le devant, j'ai composé une rose en satin bordeaux dans laquelle est cousu un bouton fantaisie à tête de lion dorée,

    La corniche est agrémentée du même ruban de satin glissé dans des oeillets dorés,

     

     

    précieux

     


    La fermeture à glissière est montée sur des bandes de tissu coordonné y compris l'arrêtoir,

    Que pensez-vous de celui-ci?


    Je vous souhaite à tous une très bonne journée...

     


     

    « Je vous raconte...Le Moderne »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:07
    kaline

    Ho la la !! qu est  ce qu il est beau !! tu es vraiment tres doué bravo !! bonne soirée bisous kaline

    2
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:12
    Chantoune

    splendide

    bonne soirée

    3
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:49
    line

    encore un super sac je vais t'en acheter bzzzzzzzz de bretagne

    4
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:33
    La pie kikou

    pour le moment je vais tous les réaliser afin de les proposer ensuite selon la demande éventuellement dans des gammes différentes,

    voilà, tu sais tout! bisous

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:34
    La pie kikou

    merci beaucoup

    bonne soirée à toi aussi,

    bisous

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:34
    La pie kikou

    il faut dire que j'adore ça, tout s'explique!

    merci et bonne soirée, bisous

    7
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 23:35
    La pie kikou

    ok, mais attend peut-être que la série soit finie, ainsi tu pourras choisir, enfin si tu y arrives!!!!

    à très bientôt, bisous

    8
    Lundi 11 Juillet 2011 à 00:19
    Pilouchi

    J'aime beaucoup et les tissus retenus sont superbement coordonnés et très fins félicitations ! gros bisous et une excellente nuit !

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:24
    kiwi

    Encore un magnifique sac dans ta collection    :)

    10
    Lundi 11 Juillet 2011 à 07:48
    nancy créations

    il est sublime, tu nous fais envie de tout faire aussi

    bisous

    11
    Lundi 11 Juillet 2011 à 09:00
    Lilinours

    Coucou, 

    Je suis une fidèle lectrice de tes articles sur tes sacs. Quand je reçois ta newsletter, j'ai hâte de lire ton article pour voir les réalisations de tes magnifiques sacs !!!

    C'est toujours une régal pour les yeux !!!

    Celui-ci est encore une fois bien original avec des détails fort charmants !!!

    BRAVO !!!

    Bisous et à très vite pour le prochain sac....

    12
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:52
    martine

    trés beau comme les autres ,il faut vraiment que je m'y mette,à ce livre

    encore bravo et bonne journée

    13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 11:02
    Patricia

    trop trop beau ; bravo

    14
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:38
    milkinise

    J'aime bien ta version, elle est très sympa

    Bises

    Annelise

    15
    Lundi 11 Juillet 2011 à 17:24
    ginette

    superbe, j'aime beaucoup. bisous

    16
    Mardi 12 Juillet 2011 à 13:21
    missboutons

    Il est magnifique ! j'aime beaucoup !

    Il faudra nous faire une mosaïque de tous ces sacs !!!!

    Bisous

    17
    Mardi 12 Juillet 2011 à 20:01
    albéna

    encore un superbe sac! BRAVO!

    18
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:11
    La pie kikou

    oui, un de plus, j'adOOOOre!

    bisous

    19
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:11
    La pie kikou

    merci beaucoup de ce beau compliment,

    à bientôt, gros bisous

    20
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:12
    La pie kikou

    il faut essayer, mais attention on y prend goût!!!

    bisous

    21
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:15
    La pie kikou

    je prend énormément de plaisir à chercher les tissus, les petits détails qui font que le sac est particulier, bref je me régale à faire tous ces sacs, je suis contente que tu me suives dans ma folie, c'est encore plus motivant,

    gros bisous

    22
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:16
    La pie kikou

    il faut commencer et après on ne peut plus s'arrêter!!!

    merci beaucoup et à bientôt, bises

    23
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:18
    La pie kikou

    merci, je suis contente que mes versions plaisent beaucoup,

    bisous

    24
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:19
    La pie kikou

    je n'en suis qu'à la moitié, alors imagine la suite!!!

    gros bisous ma gazelle, N

    25
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:20
    La pie kikou

    merci, je garde la ligne générale et ensuite je met ma touche personnelle avec les tissus et le jeu des couleurs,

    bises

    26
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:23
    La pie kikou

    merci ma petite Ginette, j'espère que tu vas bien,

    gros bisous

    27
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:27
    La pie kikou

    merci beaucoup ;D

    bonne journée, bisous

    28
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:29
    La pie kikou

    bah vouihhh, j'y pense, je vais avoir des vacances studieuse en août, je dois faire des tutos, des nouveaux modèles, de sphotos, enfin ce n'est que du plaisir!!!

    gros bisous

    29
    Lundi 15 Août 2011 à 10:01
    danyl

    Bravo pour tous ces sacs plus jolis les uns que les autres ! j'admire ton talent !

    Merci de ta visite qui me fait découvrir ton joli blog.

    30
    Lundi 15 Août 2011 à 14:20
    La pie kikou

    oh, tu es bien modeste, je vois depuis pas mal de temps tes ouvrages qui sont magnifiques, et c'est moi qui t'admire!

    merci à toi et bonne journée, bises

    31
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:45

    comme d'habitude c'est un enchantement !!!!! gros bisous ma N;

     

    32
    Michèle Berger
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:45
    Michèle Berger

    Il est très beau ton sac (le sac de valiste lol) j'aime bien tes tissus. Mais que fais tu de tous ces sacs ??

    Bizz à toi

    Michèle Berger

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :