• Le linge sur le fil

    Bonjour à toutes.

    Vous êtes sûrement dans les préparatifs pour le réveillon.

    Alors pour celles qui ont un petit moment de calme entre deux, je vous montre encore une avancée.

    Il s'agit du troisième torchon.  

    Posé sur un fil invisible, il sèche tranquillement.

    J'ai apporté une petite touche de fantaisie.

    Regardez, sur le diagramme, le  bas du torchon est complété par des lignes au point arrière bleues et blanches.

    coup de torchon

     


    J'ai pris la liberté de le garnir d'une petite frange de fils.

    coup de torchon


     


    Il me semble que ça fait plus "vrai".

    En tout cas, je me suis bien amusée avec ces petits bouts de fil pour les incruster dans la toile!

    J'espère que mon idée vous plaira.

    Bonne journée les "brodinettes".

    « L'oeuf et le coquetierBonne Année »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:08
    Caro

    SUPERBE IDEE c'est mimi comme tout j'adore...je file en cuisine car j'ai du monde tout à l'heure bzzzzzzzzzzzzzz

    2
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:28
    La pie kikou

    merci et bonne soirée, copinette, bisous

    3
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:32
    La pie kikou

    ravie de te connaître, as-tu un blog? ainsi nous pourrons échanger des com's. Bonnes fêtes de fin d'année  et à bientôt. Jocelyne

    4
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:16
    Claire

    c'est une idée géniale de mettre une frange sur le torchon !!!

    bravo et meilleurs voeux

    5
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:30
    La pie kikou

    merci Claire, tous mes voeux à toi aussi, passes de bonnes fêtes.

    bisous, Jocelyne

    6
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:00
    sur un petit air de

    elle prend forme cette broderie, et quelle belle idée d'ajouter des franges c'est vraiment joli

    bisous et bonne soirée

    sylvie

    7
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:44
    La pie kikou

    merci, j'avance, je m'y met dès que j'ai un moment.

    bisous, Jocelyne

    8
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:50
    La pie kikou

    oh, oui, je veux bien, j'aime beaucoup voir les ouvrages des copinettes. je suis admirative devant certaines réalisations. parfois on aimerai avoir plus de doigts pour en faire autant.

    en attendant tes photos, bonne soirée,

    bises, Jocelyne

    9
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 14:49
    kiwi

    Ah oui çà fait bien ressortir le torchon  :)

    10
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 18:16
    missboutons

    Excellente idée les franges "en vrai" ça rend super !!!

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 02:52
    odine

    Coucou, vraiment sympa ta broderie et les franges, c'est une bonne idée; j'aime bien.

    Passe de belles fêtes et surtout; bonne et heureuse année.

    Bisous.

    odine

     

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:35
    gregoriane

    Une très bonne année 2011, gregoriane

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:56
    La pie kikou

    merci, bisous

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:57
    La pie kikou

    j'ai trouvé ça rigolo, puis finalement pas mal, merci, bisous, Jocelyne

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:58
    La pie kikou

    merci de ton com's, je te souhaite aussi une excellente année 2011, bises, Jocelyne

    16
    Samedi 1er Janvier 2011 à 13:59
    La pie kikou

    Tous mes voeux de joie, bonheur et santé pour cette nouvelle année, bisous, Jocelyne

    17
    chantal
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:59
    chantal

    Désolée, pas de blog, mais rien n' empêche de correspondre; Tu as mon adresse mail.... T' enverrais photos des mes  "brodi-broda "  si tu veux Amitiés croisées Chantal

    18
    chantal
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:59
    chantal

    Découverte de ton blog en pianotant. Trés joli ce que tu fais. Moi, aussi je brodi-broda: termine le " C' était Décembre " de A.M.A.P. ( A mon ami Pierre )..C' est bien de saison. Vous avez été gâté!lol!lol!!!! sur la région parisienne dis-moi,côté neige. Je me souviens ce qu' était la galère quand j' y étais. Allez bonnes petites croix. Excellente fin d' année d' une croixpinette passionnéede  XXXXX. Amitiés croisées Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :