• Le caniche/suite

    Bonjour,

    Sur un précédent article, je vous montrais mes essais avec un outil à broder,

    Pas vraiment fan de ce truc, mais tant pis, il faut bien essayer,

    Je n'allais pas laisser tomber le toutou au fond d'un tiroir,

    Alors, j'ai cousu une petite pochette "pourskonveu"

     

     

    caniche

     

     

    Que des petits bouts de tissus, des boutons et une pression récup'

     

     

    caniche

     

     

    Et voilà le toutou royal bien fier de se retrouver à l'avant de ma pochette!

     

     

    caniche

     

     

    Au dos

     

     

    caniche

     

     

    =^+;+^=

     

    Comme il y a un effet de vase communiquant,

    Trop de boulot au bureau =>

    Moins de broderies à la maison!

     

    J'ai réussi quand même à finir un 3e morceau du Mystery de printemps de JAD SAMPLER,

     

     

    Mystery de printemps

     

     

    Cette fois, broderie plus petite du côté soie,

     

     

    Mystery de printemps

     

     

    Ainsi il me reste encore 3 formes à broder,

    En attendant, je vous souhaite un excellent week-end à toutes...

     

     

    x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

    « Le caniche royalDessine-moi un mouton »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    annick34
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:32

    bonjour,et bien moi je le trouve adorable ton joli caniche et bonne idée cette pochette,bonne journée bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:40

    bah vouihhh, on toujours un tas de truc à ranger on ne sait-z-où, alors pourquoi pas le rendre utile ce toutou! merci à toi, bon WE, bises

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 17:54

    Ben voilà tu vois Toutou te sera utile , et tes mystères du printemps wouhhhou :*)

    4
    annick34
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:05

    recoucou j'ai le même appareil que toi pour des des bouclettes ,je ne me souviens plus comment on fait tenir les fils sur l'envers on passe un fil et on pique et après??

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:12

    j'adore très jolie cette pochette sympa l'effet du tissu plié avec les boutons bises

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:26

    trop trop belle la pochette , pour y mettre des friandises pour les toutous .passe un bon dimanche , bisous

    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 18:39

    Une pochette bien sympa. Bisous.

    8
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:16

    J'adore ta pochette ! Trop rigolo le caniche bouclé avec son petit air fier, le résultat est vraiment super !

    9
    lylianne
    Samedi 20 Avril 2013 à 19:28

    Super cette pochette caniche pour ranger des petits trucs.

    Je suis impatiente de voir la suite du mystery que tu vas confectionner....

    Bises et bon week-end

    10
    Ninette 75
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:18

    Très perfectionniste, tu trouves que ta broderie à bouclettes n'est pas ce que tu espérais : alors, aidée par ta MAP et ton aiguille magique à turbo, tu as transformé ce modeste toutou en une ravissante pochette. C'est génial !!!

    Quant à ta broderie, elle est.. heu! comment dire (je ne trouve plus de mots !!!!). WWWOUI !!!, Ça y est : « Du grand La Pie Kikou !!!!»

    Bizzz

    11
    Nik12345
    Samedi 20 Avril 2013 à 23:50

    Il est bien mignon ce caniche

    bravooooo

    gros bisoussss

    Nik

     

    12
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:15

    bonjour 

     il va tres bien dans cette trousse tres bonne idees 

    brodannie

    13
    Patricia6750
    Dimanche 21 Avril 2013 à 07:44

    comme à ton habitude, tu as trouvé une très jolie finition  pour toutou Royal...

    la broderie....est superbe...

    très bon dimanche

    bisous La pie

    14
    Dimanche 21 Avril 2013 à 16:55

    Nicole, Annick, Nuage, Patricia, Chantal, Hermanye, Liliane, Ninette, Nik, Annie, Patricia, je vous adore et je vous dis à toutes

                                                      merci

    15
    Mardi 23 Avril 2013 à 01:27

    Coucou

    Moi, je l'adore ton toutou, il a une adorable bouille...

    Douce semaine

    A bientôt

    16
    Mercredi 24 Avril 2013 à 23:00

    Merci beaucoup Ange, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :