• La Jonquille N° 27

     

    Bonjour,

    Le numéro 27 est arrivé,

     

     

    Jonquille

     

     

    Selon le même principe du "cathedral windows" appliqué précédemment pour " La Glycine", 

     

     

    Jonquille

     

     

    Sur ce modèle, j'ai choisi un coton gris foncé à pois blancs pour les carrés,

    En haut et au centre des carrés un tissu à grosses fleurs baroques aux tons gris et bordeaux sur fond écru et beige soutenu,

     

     

    Jonquille

     

    De plus près un aperçu des carrés dont les pliures sont fixées par des perles gris anthracite

     

     

    Jonquille

     

     

    À l'intérieur une doublure écrue imprimée de fleurettes blanches,

     

     

    Jonquille

     

     

     

    Une tirette "faite main" pour la fermeture éclair,

     

     

    Jonquille

     

     

    J'ai ajouté une accroche à l'opposé pour faciliter l'ouverture,

     

     

    Jonquille

     

     

    Ses dimensions : L 20 cm, H 14 cm,

     

     

    Jonquille

     

     

    Création de Dame Valiste

    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes...

     

    « Cadeaux "finitionnés"Une autre Rose »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:06

    c'est vraiment magnifique...quelle  jolie pochette.....je vous admire..car je ne suis pas experte en couture comme vous... 

    très bonne journée...bises..

    2
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:10

    magnifique pochette ; le coordonné de tissu est top , j'adore en gris , @ + biz

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:18

    Ohhhh la belle trousse , trop classe ma chère :-*

    4
    Ninette 75
    Lundi 24 Septembre 2012 à 10:30

    Très belle pochette, très classe : les tissus sont bien choisis.

    En me bottant fortement le fondement, je pourrais peut-être en réaliser « un semblant » !!! On peut toujours rêver !!!

    Bises.

        

    5
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:07

    Elle est magnifique cette trousse de maquillage, du coup tu me donnes envie d'essayer le cathédrale window. A suivre. bises EVELYNE

    6
    Lundi 24 Septembre 2012 à 13:04

    Paty, je te rassure, je n'ai pas toujours été experte, j'ai commencé par de petits choses pas très belles!!!

    Patricia, merci à toi, je suis dans une vague de gris aussi en ce moment, bisous

    Kiwi, merci à toi ma grande,

    Ninette, tu peux faire une version simplifiée, bien que le principe n'est pas compliqué, il faut beaucoup de patience,

    Evelyne, lance-toi, le pliage est facile, il faut bien s'organiser c'est tout,

    Bonne journée les filles, bises

    7
    lylianne
    Lundi 24 Septembre 2012 à 18:18

    Tes travaux me plaisent beaucoup.

    Tes tissus se prêtent à merveille à tes modèles. Comment fais-tu pour trouver de si belles étoffes ?

    Merci pour les photos de tes oeuvres.

    Bises

     

    8
    emilie241081
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:27

    bonsoir,


    ce petit commentaire pour vous dire que cette pochette est magnifique! j'aimerai être capable de faire la même chose.sincérement!


    cordialement


     

    9
    Mardi 25 Septembre 2012 à 00:50

    Lyliane, merci pour ce com' élogieux, pour les tissus je les achète souvent en Angleterre sur le net, ils ont un style que j'adore et les prix sont plus abordables que chez nous,

    sinon je profite des soldes ou des fins de série, là il n'y a pas besoin de grandes longueurs et des tissus assez chers sont ainsi à des prix raisonnables,

    Émilie, dans le livre de Béa les modèles sont expliqués pas à pas et je pense qu'il y a des modèles assez simples même pour les débutantes, pourquoi ne pas essayer!

    Belle soirée, bises 

    10
    Samedi 6 Octobre 2012 à 08:50
    Missboutons

    Elle est splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Samedi 6 Octobre 2012 à 11:21

    mdr, le smiley!!!! merci Miss, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :