• Gâteau aux pommes

    Bonjour,
    Voici ma recette du gâteau aux pommes,
    Selon la saison et votre envie, vous pouvez choisir des poires ou tout autre fruit,
    Il suffit de cliquer sur l'image pour obtenir la recette,
    Surveillez la cuisson, les indications données correspondent à mon four,
     
    gâteau
    Bon appétit, dîtes-moi si vous aimez
    Bonne semaine à toutes...
    « Tubinette et bobinetteBroder avec des ailes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 07:23

    Merci , c'est trop gentil  :*)

    2
    Mo
    Mercredi 10 Mai 2017 à 09:31

    Merci

    3
    Mercredi 10 Mai 2017 à 13:25
    Miam ;)
    4
    lylianne
    Jeudi 11 Mai 2017 à 09:52

    Merci pour cette recette. Ton gâteau doit être délicieux.

    Bises et bonne journée

    5
    Samedi 13 Mai 2017 à 09:05

    Très jolies créations poétiques .....Que je mets dans mes liens ,Merci.....Betty....Harmony

     

    6
    Dimanche 11 Juin 2017 à 22:45

    Bon appétit à toutes, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :