• Freedom Lady

    Bonjour,
    Je reprend doucement la publication de mes articles,
    Tout d'abord, je manquais un peu de motivation mais pas que,
    Je viens de traverser une période difficile depuis Noël,
    La grippe qui a mal tourné m'a fatiguée au maximum,
    Néanmoins, j'ai pu réaliser plusieurs ouvrages que je vais vous présenter petit à petit,
    Voici ma Freedom Lady, d'après le livre de Cam Garlic :
    Une vie simple aux éditions de Saxe.
    En 1865, après la fin de la guerre civile, Abraham Lincoln président des États-Unis, promulgua le XIIIe amendement de la constitution qui marqua l'abolition de l'esclavage dans tous les états de l'union.

    Freedom Lady

    Ce fut pour des milliers d'esclaves, contraints à travailler dans des plantations du sud pendant des années dans des conditions inhumaines, un nouveau printemps :
    L'émancipation.
    Freedom Lady
    J'ai gardé le texte de présentation du livre très explicite,
    Hauteur 54cm
    Freedom Lady
    Je remercie tout particulièrement Paty qui a pris de mes nouvelles pendant mon absence sur la blogo,
    À très bientôt pour vous montrer mes ouvrages en réserve,
    Excellente semaine à toutes...
    Image du Blog sonnette.centerblog.net

     
    « Mes petites filles modèlesRed Riding Hood »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lylianne
    Dimanche 4 Mars 2018 à 23:20

    Très belle ta Freedom Lady. Bravo.

    J'espère que tu es bien rétablie et que tu vas pouvoir poursuivre tes travaux d'aiguilles.

    Gros bisous

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:08

        Je remonte doucement, le temps plus doux est favorable à ma guérison,

        Merci, bises

    2
    Lundi 5 Mars 2018 à 06:29
    Nadège-filencage

    Je trouve que la grippe est de plus en plus sévère. Courage à toi.

    Moi ce sont des gros problèmes de boulots qui me sapent le moral. Licenciements économique de tous mes collègues (7 personnes). il ne restera que moi, un peintre qui part en retraite fin d'année et mon patron. les mois à venir vont être un triste. Personne à qui parler, j'ai un peu le moral dans les baskets. beaucoup de questions. Donc je prends plaisir à lire les publications et voir d'autres horizons. Bises à bientôt.

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:13

        Je l’ai trouvée assez violente cette année et j’ai eu du mal à m’en sortir mais ça commence à aller mieux,

        Je comprend pour tes problèmes de travail, la conjoncture actuelle n’y est guère favorable, 

        As-tu la possibilité de te recycler éventuellement ?

        Bon coura ge pour la suite en espérant que tu t’en sortes

        Bises

    3
    moniuqe la bretonne
    Lundi 5 Mars 2018 à 07:56

    tres jolie et bon retablissement

    monique la bretonne

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:13

        Merci Monique je commence à aller mieux, belle soirée bises

    4
    Lundi 5 Mars 2018 à 08:44

    Super Lady  , repose toi bien après cette méchante grippe  :*)

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:15

        Pas trop le choix, c’est un peu du repos forcé, je vais lentement mais sûrement, merci ma douce, bises

    5
    Lundi 5 Mars 2018 à 11:27

    Repose toi et prends soin de toi.Bisous

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:16

        Je commence à voir le bout du tunnel, enfin, merci, bises

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:00

    Superbe, bravo. Avec le printemps qui arrive tout va rentrer dans l'ordre, bon rétablissement. Bisous et belle semaine.

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:18

        Il fait moins froid en effet et j’ai ainsi éviter les complications car je ne tenais pas très bien sur mes pattes !

        Merci beaucoup bises

    7
    Elizabeth
    Lundi 5 Mars 2018 à 12:07

    Bientot le soleil , courage !

    Merci pour tes articles , bonne semaine .

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:19

        Merci Elisabeth, la douceur du soleil même timide fait du bien à mes courbatures, merci bises

    8
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:35

    Coucou Jocelyne

    je suis bien heureuse de te lire et c'est bien normal de prendre de tes nouvelles yes

    décidemment cette grippe cette année est virulente , j'espère que tu es sur la bonne voie

    de guérison complète ! garde le moral , courage .

    J'aime beaucoup ta Freedom Lady et pour le résumé  la concernant .

    je te souhaite pleins de bonnes choses et t'embrasse !

    douce journée

    bisous

    Paty

     

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:22

        La traversée fut terrible, la grippe m’a totalement ratatinée, je suis contente d’en être sortie enfin,

        Merci Paty, bises

    9
    Mamyvi
    Lundi 5 Mars 2018 à 18:36

    elle est magnifique, j'espère que tu vas te remettre rapidement avec l'arrivée du printemps, gros bisous Mamyvi

    10
    Lundi 5 Mars 2018 à 19:21
    Rkarine
    Elle est sublime ! Prend bien soin de toi. Bisous
      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:22

        Je vais mieux, merci, bises

    11
    Lundi 5 Mars 2018 à 21:23
    Bon rétablissement. Bises EVELYNE
      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:23

        Merci beaucoup ma douce, bises

    12
    Lundi 5 Mars 2018 à 22:23

    superbe....j adore!!!!!!!!!j espere que tu te remets bien de cette satanée grippe

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:24

        J’ai réussi à reprendre mes ouvrages en cours, le moral est remonté du coup, merci, bises

    13
    Mardi 6 Mars 2018 à 16:23
    ginettemo

    très jolie, et prends soin de toi!!! bisous et douce soirée

      • Mercredi 7 Mars 2018 à 23:25

        Merci ma Ginette, belle soirée bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :