• Et la marmotte...

     

    ...Elle est restée au chaud durant tout le week-end,

    La neige et le froid m'ont fait entrer en hibernage!!!

     

     

     

    boiteA

     


    Cependant, j'ai commencé la nouvelle collection :

     

     

    boiteA

     


    Les boîtes en carton et tissu,

     

     

    boiteA

     


    Il y a un moment que je voulais essayer et voilà,

     

     

    boiteA

     


    Avec un tissu "shabby" de chez Isabulle,

     

     

    boiteA

     


    L'intèrieur à petits pois blanc sur fond beige,

     

     

    boiteA

     


    Le couvercle est agrémenté d'un bouton en verre,

    Les dimensions : L 15,5cm x l 13,5cm x H 8cm

    C'est la première, il y a des petits défauts, soyez indulgentes 

    D'autres vont suivre et je fais des progrès,

    Alors à bientôt et bonne journée ...

     


    « Kitchengarden AngelLa boîte-livre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:15
    eunomia

    Très jolie ! J'aime beaucoup cette harmonie de tissus !

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:48
    christelle

    très jolie§§§§ c'est une belle réussite je sents que cette série va valloir le détour !!!!! bisous minouchette

     

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:00
    La Pie Kikou

    c'est comme avec les sacs, je m'éclate alors les mélanges de tissu!

    gros bisous

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:02
    La Pie Kikou

    je vais faire des modèles de folie!!! je crois que tu vas pouvoir suivre les épisodes avec le café du matin,

    gros bisous bidounette, N

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:19
    christelle

    t'as été voir chez moi a l'occaz mais un lien car pour l'instant je me sent un peu seule!!   tros bien mes café vont reprendre toute leur saveur yesssssssssss

     

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 23:36
    Missboutons

    Des défauts ???!! Où ça des défauts ?????

    Je n'en vois pas... elle est magnifique cette première boite !!

    Bravo !!

    Bisous

    7
    Lundi 6 Février 2012 à 00:44
    line

    bravo une autre corde a ton arc

    8
    Lundi 6 Février 2012 à 01:40
    ann du québec

    elle est splendide ta boite .

    9
    Lundi 6 Février 2012 à 07:43
    nancy créations

    voilà une bien jolie boite très utile

    bisous

    10
    Lundi 6 Février 2012 à 07:54
    christine

    Pour une première c'est une réussite. Il faut continuer Bravo.

    J'espère que tu vas bien.

    Bisou A +

    11
    Lundi 6 Février 2012 à 08:05
    patricia65

    je la trouve très belle ta boite , d'ici on ne vois pas de défaut .  bravo pour cette première , bisous

    12
    Lundi 6 Février 2012 à 08:31
    christiane

    Tu fais toujours des merveilles en cartonnage, j'adore. Bonne semaine

    13
    Lundi 6 Février 2012 à 09:22
    lilie

    coucou lapie ,wahooooooooooo ,trop belle ,c'est une boite ou 2 l'une dans l'autre !!!! ,bisessssssssssss

    14
    Lundi 6 Février 2012 à 09:31
    ma-ger-de

    bravo c'est superbe!!

    15
    Lundi 6 Février 2012 à 10:01
    kiwi

    Oh j'adore les boites en carton , et en faire aussi ! 

    Elle est magnifique ta boite :-*

    16
    Lundi 6 Février 2012 à 12:56
    Carole

    Je suis une débutante en cartonnage mais j'aime bien ce loisir. Tes tissus sont beaux.

    17
    Lundi 6 Février 2012 à 18:45
    catcathycat

    je découvre ton blog grâce au site de Sandra. il me plait beaucoup. ta boite est très belle ! moi aussi j'adore le cartonnage, je réalisais en papier jusqu'à maintenant, mais je commence à me lancer dans le tissu pour changer et je trouve cela plutôt agréable.

    18
    Mardi 7 Février 2012 à 11:01
    La Pie Kikou

    ça y est j'ai refait le lien, tu vas pouvoir nous montrer tes chefs-d'oeuvres!

    bonne journée, bisous, N

    19
    Mardi 7 Février 2012 à 11:02
    La Pie Kikou

    certes, mais comme je suis perfectionniste, j'y vois plein de trucs à améliorer,

    merci pour tes encouragements, 

    bonne journée, bisous

    20
    Mardi 7 Février 2012 à 11:03
    La Pie Kikou

    j'en rêvais depuis un bon moment, voilà qui est fait, une nouvelle série va démarrer,

    c'est une manière d'apprendre pour moi!

    bonne journée, bisous

    21
    Mardi 7 Février 2012 à 11:04
    La Pie Kikou

    j'ai des modèles qui me font envie, j'espère y arriver!

    bisous

    22
    Mardi 7 Février 2012 à 11:04
    La Pie Kikou

    merci beaucoup, bisous gelés, La Pie

    23
    Mardi 7 Février 2012 à 11:05
    La Pie Kikou

    je compte bien continuer, c'est le meilleur moyen pour s'améliorer!

    bonne journée, bisous

    24
    Mardi 7 Février 2012 à 11:06
    La Pie Kikou

    tu es trop mignonne, merci, les suivantes seront encore mieux finies!

    bisous, La Pie

    25
    Mardi 7 Février 2012 à 11:07
    La Pie Kikou

    ce n'est que le début, merci pour ta visite,

    bonne journée à toi aussi, bises

    26
    Mardi 7 Février 2012 à 11:08
    La Pie Kikou

    le petit plus avec les tissus c'est le côté doux justement,

    bonne journée, bisous

    27
    Mardi 7 Février 2012 à 16:28
    La Pie Kikou

    c'est une seule boîte avec son couvercle,

    merci, bisous

    28
    Mardi 7 Février 2012 à 16:29
    La Pie Kikou

    merci beaucoup

    29
    Mardi 7 Février 2012 à 16:30
    La Pie Kikou

    oui c'est agréable à fabriquer, même si je m'énerve un peu des fois!!!

    gros bisous, La Pie

    30
    Mardi 7 Février 2012 à 16:34
    La Pie Kikou

    je suis passée chez toi et tes boîtes sont très jolies, je te remercie pour le lien pour avoir des astuces car comme toi, je suis débutante et c'est sympa d'avoir de l'aide,

    bisous

    31
    Mardi 7 Février 2012 à 16:37
    La Pie Kikou

    merci de ta visite, j'ai choisi le tissu d'abord parce que c'est mon domaine préféré et parce que c'est plus doux au toucher et au regard, enfin c'est mon impression!!!

    à bientôt, bisous

    32
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:00
    linette

    hooooo j'adore cette boite 

    sublime

    linette

    33
    Mercredi 8 Février 2012 à 22:05
    La Pie Kikou

    trop mignonne ma douce, ce compliment m'encourage, merci

    bises

    34
    Nik
    Mercredi 8 Février 2012 à 23:17
    Nik

    MAGNIFIUQUE ma petite Pie !!
    Félicitations dis donc !
    J'ai bien pensé à toi hier, j'ai photographier une pie sous toutes ses coutures lol
    Je ferai un article prochainement
    Gros bisous
    Nik

    35
    Lundi 13 Février 2012 à 00:07
    La Pie Kikou

    j'ai hâte de voir tes photos, cet oiseau me fascine!!!

    gros bisous

    36
    Nik
    Lundi 13 Février 2012 à 23:44
    Nik

    J'ai fait l'article ma belle Pie
    Gros bisous tout plein

    Nik

    37
    isa
    Vendredi 17 Février 2012 à 22:02
    isa

    Le tissu de ta boite est à "tomber".Honnêtement je vois pas les défaut de ta pt boite .Je suis fascinée par l'association des couleurs , des tissus de tes ouvrages.

    Aussi bien dans tes sacs que dans tes boites .Bravo!!!Ma pt Pie!!!

    Gros bisous ISA

    38
    Lundi 20 Février 2012 à 00:42
    La Pie Kikou

    trop mignonne, je suis scotchée, elle est trop belle ta pie, merci tout plein,

    énormes bisous, La Pie

    39
    Lundi 20 Février 2012 à 00:46
    La Pie Kikou

    j'ai travaillé dans le même esprit pour les couleurs et les mélanges, 

    gros bisous

    40
    Annie H
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:35
    Annie H

    Por une première, bravo. Ta boite est très jolie et j'adore les tissus ou broderies d'Isabulle. Les couleurs sont pleines de douceur.

    Bonne journée

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :