• Ensemble bébé

    ensemble bébé

    C'est terminé, les boutons cousus, les petits noeuds en place.

    Là, il ne reste plus qu'à mettre le tout dans un joli paquet cadeau.

    Il y avait longtemps que je n'avais tricoté de layette, et j'ai pris beaucoup de plaisir à m'y remettre.

    J'espère que d'autres bébés vont arriver dans mon entourage, car je réalise souvent des modèles que j'offre ensuite.

    C'est agréable de voir les petits bouts de chou habillés avec les modèles que l'on a produit avec amour.

    Officieusement la petite princesse va s'appeler : Manon.

    « Pochette tissuPoupée crochet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 09:06
    ginette

    très jolie cette layette, tu sais que tu peux aussi tricoter pour les prémas. bisous

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 21:24
    La pie kikou

    Je suis partante, si tu veux bien me dire comment je peux faire ça.

    Jocelyne

    3
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 08:07
    ginette

    moi, je participe à celui de Jo qui s'occupe des p'tits bouts du coeur de Picardie, sinon il y a un forum: les pattes tricoteuses, et là elles t'indiqueront ce qu'il faut faire, moi j'y suis inscrite également. si tu ne comprends pas envoie moi un mail et je te donnerai les liens. bisous et bon dimanche et merci pour eux.

    4
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 15:50
    La pie kikou

    Merci pour ce conseil, c'est toujours agréable de faire de petits cadeaux surtout pour de bonnes causes.

    Je m'en occupe prochainement, mon emploi du temps est très chargé, mais promis je le fais.

    Bon week-end, Jocelyne

    5
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:16
    La pie kikou

    J'ai hâte de voir cette petite merveille, je crois bien qu'elle sera beaucoup aimée!

    Bises, Jocelyne

    6
    Paméla
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 17:04
    Paméla

    A nouveau, je vous dis un grand merci pour cet ensemble. Je vous promet de faire des photos et de vous les faire parvenir. En tout cas, il est rangé et prêt à être mis. Merci pour y avoir consacré le peu de temps que vous avez, ainsi qu'autant d'attention. Je vous fais de gros bisous, Paméla

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :