• Encore du boulot

    Hier, j'ai enfin reçu ma commande du 4 décembre (de cette année, je vous rassure).

    ma commande

    Au fil des visites sur les blogs des copinettes, j'ai trouvé une boutique en ligne :

    La Boutique Nanou.

    Les modèles et les accessoires présentés m'ont carrément attirée.

    Par exemple  : le patch de Noël-Les nichoirs-Coeur de Un Chat dans l'aiguille.

    ma commande


    En broderie traditionnelle, j'ai pris les nichoirs et un coeur.

    ma commande

    Mon thème était cette fois de décorer mon atelier, alors, j'ai opté pour une création de Marilyns Broderie :

    Mon atelier de brodeuse.

    ma commande

    Sur toile 12 fils 397 points x 343 points.

    Un joli tableau en vue.

    Dans le même thème, j'ai craqué pour une création de Cousines & Compagnie :

    Atelier de couture.

    ma commande


    Le kit contient , les fils, les aiguilles, la toile, les accessoires, le diagramme, c'est génial.

    ma commande

    D'ailleurs depuis que j'ai participé au SAL de Noël avec avec la Maison du Canevas et de la Broderie, je suis fan de cette créatrice.

    Pour le plaisir, j'ai pris aussi cette composition de Atalie, dont le nom : Gaëlle a retenu mon attention (c'est le prénom d'une de mes filles).

    ma commande

    Mais là, je suis un peu déçue, pas par le modèle, non, mais par le fait que sur le site, il n'est pas précisé le nombre d'échevettes à acheter pour le réaliser.

    ma commande

    Tout est expliqué dans la pochette, je vais me débrouiller, mais, j'aurai préféré tout prendre en même temps.

    Parce que c'est tellement mignon, j'ai pris aussi ces deux petits charm's :

    le cintre et le sac à main, qui iront bien avec une de ces compositions.

    ma commande

    Enfin, j'ai reçu en cadeau cette étiquette :

    JOYEUX NOËL, c'est ce que je vous souhaite à toutes et à tous.

     ma commande

    Ah, j'allais oublier, Choupette se joint à moi.

    choupette

    Madame Curieuse est en forme et elle m'a aidée à ouvrir le paquet.

    choupette

     

    choupette

     

    Heureusement qu'elle était là!!!!!

    « Vaisselle carreauxNoël en brodant »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 17:58
    creatiane

    Une belle commande et du pain sur la planche pour 2011

    Bizzz

    2
    Vendredi 24 Décembre 2010 à 19:01
    La pie kikou

    oui c'est sûr, mais quand on aime ....

    Bisous, Jocelyne

    3
    Samedi 25 Décembre 2010 à 20:58
    La pie kikou

    en effet, j'ai encore des trucs à faire, je suis prise d'une frénésie de créer car mon temps passe vite! et j'ai tellement d'idées que ma tête est remplie, des fois, ça déborde, alors je compose à toute vitesse, quelle vie les "artisses", gros bibis, N

    4
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 08:07
    sur un petit air de

    tu as un beau projet pour ton atelier, ça fait longtemps que j'ai prévu de me faire ce genre de broderie j'ai d'ailleurs acheté moi aussi la grille de Marilyns mais le temps passe trop vite et le boulot m'en prend une bien grande partie, ah vivement la retraite !!!

    bisous Jocelyne

    sylvie

    5
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 13:57
    La pie kikou

    j'ai hâte d'être à la retraite aussi, car le temps me manque cruellement pour tout ce que je veux faire, bon dimanche à toi, Bisous,

    Jocelyne

    6
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:59

    oh cet article semble annonciateur d'un joli programme !!!! ca semble bien tres beau et tres fin il faut dire qu'avec un tel intitulé le résultat risque d'etre prometteur !!!! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :