• En cours

    Ce soir, je commence un autre projet.

    Je cherchais des grilles que j'ai téléchargées dans mon ordinateur et je suis tombée sur celle-ci.

    Avec ses petits coeurs entrelacés et ses fleurs naïves, elle m'a donné envie de la broder maintenant!

    image-2

    En plus le motif permet de finir quelques restes de fil aux couleurs approchantes mais pas en quantité suffisante pour un grand ouvrage.

    Au début, ça donne ceci =>

                                                   en cours

     

    Puis ensuite, cela =>   

                                en cours

    Je vous donne rendez-vous demain pour la suite!

     

    « Pochette téléphoneEn cours/suite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 09:07
    kiwi

    C'est déjà super joli , je garde aussi tout mes restes  :)

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 12:18
    Myrtille

    super joli :))))

    bravo !!!

    bisous et bonne journée :)

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:56
    La pie kikou

    merci, bonne journée à toi aussi

    Jocelyne

    4
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 21:58
    La pie kikou

    je fais des minis croix pour utiliser les petits bouts de fil que je ne veux pas jeter!

    bisous,

    Jocelyne

    5
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 22:17
    Myrtille

    de rien tu fais de très jolies choses :)

    bonne soirée !

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 01:00
    La pie kikou

    bises, à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :