• En attendant...

     

    Bonjour,

    Comme je participe à un échange,

    Tsss, je ne dirais rien!!!!

    Alors, en attendant,  

     

     

    carte

     

     

    J'ai composé moi-même personnellement avec mes tites mains, une carte de remerciement,

    Le centre brodé est une interprétation libre de "Des filles et une Aiguille",

    Petite grille offerte à l'occasion d'une commande,

    La carte est recouverte d'un papier texturé avec des fils tramés dans la feuille,

    Des plumes sont fixées avec des mini oeillets (grosse bataille avec les embouts de la pince à oeillets!)

    Et voilà, elle va bientôt partir dans la boîte à lettres vers une destinataire qui n'est pas au courant, c'est l'effet surprise!!!  

     

    Passez une très bonne journée ...

     


    « Deux d'un coup...N... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 07:46
    kiwi

    Wouhhaa c'est superbe , je pense que la destinataire sera contente :)

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:04
    louamaryllis

    Trés joli carte.Rien de plus touchant qu'une carte personnalisée.

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:49
    Chantoune

    Tes tites mains ont sacrément bien travaillé

    bisous

    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:18
    Minipouce

    Désolée que tu es dût te battre avec une pince à oeillets c'est dommage car il existe d'autre procédé entre autre j'en vend un à mon travail c'est magique pas d'effort                                                                                                       Il se présente comme un stylo double mine d'un côté un embout pour faire le trou de l'autre l'embout permettant la pose de l'oeillet.                                   Le fait qu'il n'y ai pas d'effort c'est quand faîtes les embouts sont reliés par un ressort Donc il suffit de tirer sur ce ressort en le relachant cela créer une pression sur le support Soit un trou Soit cela écrase le pied de l'oeillet                           et hop le tour est joué à l'avantage de la pince c'est que tu peux poser ton oeillet au milieu d'une grande feuille contrairement avec la pince                            Voilà J'ai fait ma petite Promo Bisous bonne fin de semaine                               

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:22
    La pie kikou

    j'espère, hummm!,

    bisous

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:23
    La pie kikou

    je fais ce que je peux!!! des fois ça marche!!!,

    bisous

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:23
    La pie kikou

    merci :D

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:26
    christine22

    trop beau ton long

    longue vie à lui

    bises

    christine

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:27
    La pie kikou

    alors là, ce truc m'intéresse gravement, tu peux me donner le moyen de m'en procurer un, ça m'a l'air trop bien!!!,

    à bientôt, biz

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:31
    La pie kikou

    je suis allée chez toi, et j'ai vu que tu fais plein de belles choses, comme moi, nous avons en commun le désir d'être à la retraite pour pouvoir se lâcher dans la créa!!!,

    merci de ta visite, à bientôt,

    bises, Jocelyne

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:39
    Minipouce

    Je pourrais t'en envoyer un c'est un kit de 3 "Stylos" chaque stylo pose un diamètre d'oeillet différent de mémoire le kit est vendu à 19E  Je prend une photo demain que je t'envoie demain soir par mail pour que tu vois le produit avant que je te l'envoie Bisous Bonne nuit Je suis contente de te rendre service

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 23:10
    La pie kikou

    yes, super, j'attend ton mail, merci Sarah, à demain,

    biz

     

    13
    Jeudi 21 Avril 2011 à 00:38
    Lilinours

    Coucou et BRAVO.

    Je suis en admiration devant ce mélange de techniques différentes. 

    Le rendu est d'une incroyable finesse...

    La destinatrice va être aux anges !!!

    Bisous et belle nuit à toi.

    14
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:56
    La pie kikou

    j'aime bien essayer plein de façons de créer, je suis une incorrigible curieuse! comme une pie!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :