• Couture et broderie

    Bonjour,
     
     
    Séverine a réalisé le porte monnaie d'après mon tuto,
     
     
     

     

     

     

    Elle ne maîtrise pas encore le biais mais il faut bien dire que ce n'est pas si simple,
     
     
     

     

     

    J'aime beaucoup sa version, elle va rejoindre l'album "vos réalisations"
     
     
     
    Les Dollychoux sont de retour,
     
     
    Ma fille-belle, après un gros bouleversement au sein de sa troupe,
    Elle revient avec ses poupées si jolies qu'elle fabrique avec amour,
     
     
     
     

     
     
    Passez lui faire un coucou (clic sur les photos), ça lui fera plaisir,
     
     
    Et enfin, une petite avancée dans le domaine de la broderie,
    Mes "scarlet berries" avancent doucement mais je ne les abandonne pas,
     
     
     

    scarlet berries

     

     

    C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt pour d'autres nouvelles,
    Excellente journée à toutes...
     
     
    x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif
     
    « Porte-chéquier ÉlégancePorte-monnaie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Octobre 2013 à 23:26

    Ue jolie pochette et deux belles poupées et ta broderie est superbe. Bisous la Pie. Douce nuit.

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 00:16

    Merci beaucoup, douce nuit, bisous

    3
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 06:49
    creatiane63

    Bravo à Severine, c'est vrai que le biais n'est pas toujours facile à coudre. Les poupées sont superbes, je vais suivre le lien.

    4
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:23

    que de magnifiques ouvrage, j'irai voir ton tuto, j'aime beaucoup le petit porte monaies

    douce journée

    bisous

    rose

    5
    Béa de Belgique
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 07:47

    Aller, on encourage Séverine, tu vas y arriver à mettre les biais, c'est effectivement un travail difficile et minutieux.

    Les poupées ont tj d'aussi beaux yeux, interpellants et très très expressifs.

    Moi, ce que j'aime dans tes broderies c'est la manière que tu as de les finir et de les mettre en valeur. Alors, vivement que celle-ci se termine (rire) Vite au boulot (mdr)

    Bisous à toi aussi et superbe journée. La mienne sera au soleil (lol)

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 11:13

    elle est belle cet pochette cet vrai que cet pas évident le biais je ne métrise pas encore non plus

    les poupées sont magnifique j aime bien leur petite mine

    bisous

    7
    lavandière
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 12:58

    Un très joli porte monnaie, dur dur le biais, pas si simple à maitriser

    de très jolies poupées

    broderie qui avance doucement mais surement

    bonne journée

    8
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:33

    Merci a toutes pour vos encouragements. Je vais persister biensur.

    Meci a toi pour le super tuto.

    Bizzzzz

    9
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 13:47
    ginettemo

    c'est vrai que ce n'est pas simple de coudre le biais, mais bravo quand même à  Severine, et ces poupées sont très mimis, et bravo à toi bien sûr pour ta broderie. bisous ma belle

    10
    dany03
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:09

    Pour une première pochette, Séverine a bien réussi. Les poupées aux grand yeux sont jolies comme tout et ta broderie avance, avance, chque chose en son temps !

    Bon après-midi

    11
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 15:53

    Bienvenue aux nouvelles fifilles de ta fille. bisous EVELYNE

    12
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:32
    nuagerose

    jolies les poupées je vais aller voir bisous

    13
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 21:01

    Mille mercis à vous toutes, surtout à celles qui sont passées chez ma "fille-belle", elle a besoin de soutien en ce moment avec son fils très malade, 

    A très bientôt, bises

    La Pie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :