• Coussinets

    Bonjour,

    Les coussinets lavande sont terminés,

    Voilà le coussinet "bambou"

     

     

    coussinet

     

     

    Avec son petit noeud violet qui va bien avec la couleur du sachet.

    Un peu plus près,

     

     

    coussinet

     

    Et enfin, les deux une dernière fois réunis,

     

     

    coussinet

     

    Oui, parce que demain, ils partent chacun dans des lieux différents,

    C'est tout pour ce soir,

    Je vais essayer de ne pas trop grignoter mon sommeil!!!,

     

    Que demain soit une journée agréable pour tout le monde...

     


    « Ma bobineAnniversaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2011 à 08:19
    kiwi

    Que c'est beaaauuuu :)

    2
    Mercredi 4 Mai 2011 à 11:01
    Lilinours

    Coucou,

    Comme c'est joli... et si minutieux !

    Le choix de tes coloris et de ta finition sont superbes !

    Cela valait vraiment le coup que tu te couches tard  !!!!

    Bravo à toi !!

    Bisous et belle journée.

     

    3
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:03
    Chantoune

    ils sont très mignons

    braov, bisous

    4
    Mercredi 4 Mai 2011 à 14:30
    Patricia

    j'adore les 2 trop beaux

    5
    Mercredi 4 Mai 2011 à 15:31
    Caro lbd

    Ils sont superbes!

    6
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:32
    ginette

    tu as bien travaillé ils sont  superbes; et reposes toi bien. bisous

    7
    Mercredi 4 Mai 2011 à 17:35
    Minipouce

    Vraiment très joli une fois de plus Arêtes un peu Quoi !! Mince alors Hi!! Hi!!

    8
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:24
    La pie kikou

    c'est celui qui me plaît aussi, il faut changer de temps en temps,

    bisous

    9
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:25
    La pie kikou

    bah vouiiii, c'est super important les petits détails!!!

    bisous

    10
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:25
    La pie kikou

    merci merci :D

    11
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:28
    La pie kikou

    merci, ça me touche beaucoup ce joli com' 

    bisous

    12
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:29
    La pie kikou

    merci, bizzz

    13
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:30
    La pie kikou

    j'aime bien faire ces petits coussinets, on peut décorer comme on veut c'est génial,

    bisous

    14
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:31
    La pie kikou

    merci de ton com', 

    bonne journée, bises

    15
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:32
    La pie kikou

    merci, j'essaie de me coucher plus tôt, mais c'est pas facile,

    bisous

    16
    Mercredi 4 Mai 2011 à 20:33
    La pie kikou

    je n'arrive pas à m'arrêter, j'ai tellement d'idées que je voudrais faire!!!

    bisous

    17
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:07
    Pilouchi

    ils sont super jolis tous les deux ces coussins... et très fin le travail... les finitions très bien pensées et réalisées ... félicitationssssssss ! bisessss et une très bonne soirée !

    18
    Mercredi 4 Mai 2011 à 22:27
    missboutons

    J'adore tes petits coussins

    19
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:53
    La pie kikou

    merci, je farfouille dans mes tiroirs pour trouver le petit + qui va bien, des fois ça me prend des heures mais j'essaie d'harmoniser au mieux mes ouvrages, je suis contente que tu apprécies,

    bisous et bonne journée

    20
    Jeudi 5 Mai 2011 à 00:55
    La pie kikou

    merci, ce sont des petites bêtises, mais j'adore faire ça!

    bisous

    21
    Samedi 7 Mai 2011 à 21:42
    claire

    je viens annoncer fièrement que c'est MOI l'heureuse déstinataire du coussin de lavande violet & vert avec les jolis bambous - un énorme merci à toi Jocelyne, je suis très touchée.

    bises

    22
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:09
    La pie kikou

    yapadkoua!!!

    bises

    23
    christelle
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50
    christelle

    superbe ce petit coussinet zen chic !!!! comme d'habitude tous les détails juqu'il faut ou il faut !!!! bisouille

    24
    Saoti
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:50
    Ils sont tout simplement superbes Bravo a toi Je craque pour le violet Gros bisous a toi et excellente journée Saoti
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :