• Corbeille ovale et jarre

    Bonjour,
     
    Deux nouvelles propositions de Jad,
     
    1) La corbeille ovale,
    Corbeille ovale
    Mon choix s'est porté sur un tissu au ton automnal à grosses fleurs,
    Corbeille ovale
    Intérieur en coton beige à gros bouquets de roses,
    Corbeille ovale
    Ses dimensions : 12cm de long, 8cm de large et 4cm de haut,
    Corbeille ovale
    Bouton en simili-cuir, petit noeud en perlé bleu terminé par des capsules argent et perles marrons,
    Corbeille ovale
     
    2) La jarre
    Jarre
    Cette fois, j'ai choisi des tissus pastels à petits bouquets de roses,
    Jarre
    Sur le couvercle, une grosse perle nacrée grise surmontée d'une paillette et d'une rocaille rose,
    Un papillon de métal rappelle le motif du biais fait-main,
    Jarre
    Le rembourrage interne forme un petit cocon de douceur,
    Jarre
    Ses dimensions : 8cm de diamètre en haut sur 6,5cm de hauteur,
    Jarre
    Ces petites corbeilles sont destinées à recevoir des fils précieux, des bijoux et même des petits chocolats à offrir,
     
    Excellente semaine à toutes...
     
    Image du Blog fr.pickture.com/blogs/chezmanima

     
    « Tirage au sortColombine en grand »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    marie-christine
    Mardi 26 Septembre 2017 à 23:31
    Très beaux ouvrages,bravo.
      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:09

        C'est très sympa à réaliser, j'adore ces petites créations très jolies dans mon atelier

    2
    Mo
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 00:35
    Bravo
    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:01

    Que c'est beau :*)

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:09

        Trop mimi ma doucette, merci, bisous

    4
    lylianne
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 08:21

    Superbes ouvrages, bravo.

    Bises

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:10

        Merci Lyliane, bises

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:00

     Belles réalisations. Elle a toujours des propositions raffinées Jade et tu les interprètes avec brio.
    Bonne journée, Jolie Madame!

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:11

        Je guette ses créations que j'adore, je n'ai pas encore tout fini, j'ai des projets en réserve,

        Merci, bises

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 17:42

    Magnifiques ... avec un coup de cœur pour ta jarre ! Bisous

      • Dimanche 1er Octobre 2017 à 23:12

        Je dois dire que la petite jarre est mignonne à croquer, merci, bisous

    7
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 06:32
    Nadège-Filencage

    oh les petits papillons, maintenant je vois comment les utiliser yes Bises

      • Dimanche 8 Octobre 2017 à 23:55

        C'est une des utilisations parmi beaucoup d'autres, bonne semaine, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :