• Complètement Déglingos

    Bonjour,
     
    Non ce n'est pas la chaleur qui m'a rendue comme ça!
    Les "Déglingos" sont des personnages rigolos avec un truc qui cloche, les yeux en vrac, les oreilles un peu trop longues, des pattes pas de la même longueur.
    Bref ils ont tous un OS.
    Quand je suis tombée sur le livre, vous imaginez bien que je l'ai voulu tout de suite!
    Et voilà, depuis mardi, je travaille un peu tous les soirs et ce week-end aussi.
    J'ai sué à grosses gouttes mais pas à cause de ces bestioles, mais bien à cause de la canicule!
     
    Je vous présente les deux premières bêtes que j'ai finies :
     
    Complètement Déglingos
     
    Tout d'abord Bigbos,
     
    Complètement Déglingos
     
    C'est un loup et c'est le patron de cette petite bande de farfelus,
     
    Complètement Déglingos
     
    Gros ventre et belle cravate, ça fait très Big Boss!
     
    Complètement Déglingos
     
    Il a de grandes dents et de grosses griffes mais elles sont en feutrine!!!
     
    Complètement Déglingos
     
    Les yeux un peu de travers mais costume impeccable!
     
    Complètement Déglingos
     
     
    Puis voici Nonos
     
    Complètement Déglingos
     
    Une petite chienne un peu précieuse, très câline,
     
    Complètement Déglingos
     
    Ses longues oreilles sont si douces, et sa petite queue chatouille!
     
    Complètement Déglingos
     
    Une truffe moelleuse à souhait,
     
    Complètement Déglingos
     
    Un oeil malicieux!
     
    Complètement Déglingos
     
    Ses lèvres sont soulignées de rose, et son collier est trop mignon,
     
    Complètement Déglingos
     
    Sur ses bras et sur sa chemise des surpiqures blanches,
     
    Complètement Déglingos
     
    Les deux amis sont prêts à partir chez la Princesse,
    Ils ont une mission : raconter des histoires "déglingos" mais pas "craignos"
     
    Complètement Déglingos
     
    Après tout ça, j'espère vous avoir donné envie de les réaliser,
    Le livre : vous le trouverez ici
    Les tissus minkee : vous les trouverez ici
     
    À très bientôt pour de nouvelles idées déglinguées!!!
    Belle semaine à toutes...
     
     
     
     

                                                                                  Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    « Accessoires de coutureTunique d'été »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    trotti
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:53
    ohhhh ils sont vraiment très rigolos tes nouveaux amis...
    2
    Clabricole
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:57

    Trop gnongnons tes Déglingos, j'adore

    très beau travail

    chantal

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 21:28
    Claire

    on voit que tu t'amuses bien ^^

    4
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:02

    Merci les filles, oui je m'amuse bien à faire ces drôles de bêtes, pas si faciles que ça, mais ils me font rire!

    Gros bisous

    5
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:54

    adorables Déglingos...j'aime bien Nonos elle a une bonne bouille wink2

    mais tu as été bien courageuse avec cette canicule glasses

    moi ça  c'était douche - douche et encore douche + ventilos...et pastèque à gogo

    rien de plus...oops

    douce soirée Jocelyne

    bisous

    Paty

    6
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 22:57

    Comme j'aimerai avoir encore des petits pour faire ces déglingos et les offrir. Seulement ils ont 18  et 15 ans, et pas sûre qu'ils apprécieraient. Je les adore tes déglingos. Bonne semaine Jocelyne. bises EVELYNE

    7
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 23:18

    Paty, j'en ai fait un peu tous les soirs, vraiment tout doucement, impossible d'aller plus vite, je dégoulinais sous la chaleur, j'ai bu des litres et des litres d'eau, je vais ressembler à une grenouille si ça continue!

    Evelyne, même les ados aiment les petites peluches, ils n'aiment pas l'avouer c'est tout, je suis sûre qu'ils craqueraient devant les déglingos!

    Merci mes doucettes, bisous

    8
    Lundi 6 Juillet 2015 à 03:45

    j adore j adore.. meme a mon age.

    9
    Lundi 6 Juillet 2015 à 05:59

    Je vois que tu es total délire ; tant fait pas ça ne se guéri pas MDR  C'est trop rigolo :*)

    10
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:01

    j adore!trop mimi tes déglingos!   tu as du bien t amuser mais surement pas facile a confectionner   bonne journée  biz  annie

    11
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:28

    Ils sont trop craquants ^^ Bisous

    12
    lylianne
    Lundi 6 Juillet 2015 à 07:35

    Ils sont très chouettes tes Déglingos, Quel beau travail ! Félicitations Jocelyne.

    Ta petite Princesse les adoptera sans aucune doute avec grand plaisir.

    Bises et bonne journée

     

    13
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:06

    La chaleur fait des ravages (lol)... Des personnages bien sympathiques

    Bises et attention au soleil..............

    14
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:22

    Ils sont trop drôles en effet !! Bon eh bien on attend la suite de la tribu. Bizz

    15
    Lundi 6 Juillet 2015 à 08:30

    voila une petite princesse qui ne va pas s'ennuyer

    ils sont trop mignons tous les 2

    bises

    16
    daniele c
    Lundi 6 Juillet 2015 à 09:41

    trop rigolotes ces petites bestioles ! ta petite princesse est bien gâtée !

    bises

    17
    Lundi 6 Juillet 2015 à 19:59
    ginettemo

    ravo, ils sont rigolos et adorables!!! bisous

    18
    Mardi 7 Juillet 2015 à 10:58
    christiane

    Ils sont très beaux tes déglingos.

    19
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 08:58

    Super rigolos ces déglinglos, mais une petite préférence pour la petite Nonos.   Bisous et douce journée

    20
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 22:31

    Total délire, oui c'est sûr avec ces petites bestioles, mais je m'amuse beaucoup, 

    Que ne ferait-on pas pour une princesse!

    Gros bisous à toutes, merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :