• Comparaison

    Bonjour,

    Aujourd'hui, j'ai encore "pénélopé".

    La première étape c'était comme ça =>


    turkish sampler

     

    La ligne en plus foncé était brodée avec deux fils.

    Ce soir, c'est comme ça =>


    turkish sampler

     

    Je l'ai refaite avec un seul fil.

    Ce n'est pas pour faire tatillon, mais c'est à la demande de Kiwi.

    Elle voulait voir la différence, alors je vous montre.

    La teinte de la toile est différente à cause de la lumière, mais c'est la même.

    Je continue avec un fil et j'attaque sous peu la troisième étape.

    Donc, affaire à suivre...

    Bonne journée à toutes.

    « Turkish samplerSAL de Nicole »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:46
    eunomia

    J'admire que tu aies eu le courage de défaire ; moi c'est toujours quelque chose qui me rebute. En tout cas, ça en valait la peine, c'est vraiment mieux comme cela !

    2
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:50
    La pie kikou

    ce n'est pas que j'aime vraiment défaire, mais il faut bien reconnaître que le départ était bancal, alors je ne regrette pas de l'avoir refait. c'est long et pénible et ça me tracasse si je ne le fais pas!!!

    bises

    3
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:18
    missboutons

    Perfectionniste tu es et c'est très bien... Bravo c'est très joli en 1 fil

    4
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 21:38
    La pie kikou

    merci, bises

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:30
    creatiane

    Je fais, je défais, je refais, ça m'arrive souvent aussi. Manque d'attention de ma part souvent, euh.....toujours

    6
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:56
    kiwi

    Bravo , je vois bien que c'est plus fin ; encore bravo pour avoir eu le courage de défaire :)

    7
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:49
    La pie kikou

    oui et fatigue beaucoup, dans mon cas!

    bonne journée, bises

    8
    Lundi 24 Janvier 2011 à 22:51
    La pie kikou

    si je le l'avais pas fait tout de suite, je l'aurais fait à la fin, ça m'aurai énervée de laisser une bêtise! têtue, je suis, si si...

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :