• Ce matin...

    ...ma factrice m'a fait un grand sourire en me disant : "Tiens y a un cadeau pour vous"!

    "Ah bon, je n'attend rien pourtant",  

     

     

    cadeau reçu

     


    En y regardant de plus près, j'ai reconnu le nom de Patricia,

    L'Atelier de Moumoune",

     

     

    cadeau reçu

     


    Elle a confectionné un tablier de bouteille, brodé et pailleté,

     

     

    cadeau reçu

     


    De plus près, les paillettes en forme d'étoiles et ça briiiiille!

     

     

    cadeau reçu

     


    Elle a cousu une petite pochette pour sachets de thé, hummmm ça sent bon!

     

     

    cadeau reçu

     


    Avec des tissus "liberty" très gais et une dentelle anglaise d'un beau gris,

     

     

    cadeau reçu

     


    Et le "détail" +++, c'est le petit carré brodé avec mon initiale,

    Je suis sensible à toutes les petites attentions, et là, je suis particulièrement touchée,

    J'ai passé une très bonne journée grâce à toi, Patricia, 

    Je te remercie de tout coeur, et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année,

    Ainsi qu'à toutes et à tous,

    Excellentes fêtes...

     

    « House on hill/la suiteRoulements de tambour, »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Décembre 2011 à 07:22
    Patricia

    c'était avec grand plaisir , bonne fêtes à toi aussi , bisous ...

    2
    Samedi 17 Décembre 2011 à 08:58
    ma-ger-de

    trop sympa tout ça!!

    3
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:11
    La Pie Kikou

    gros gros merci, je suis trop contente, 

    bisous

    4
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:24
    La Pie Kikou

    les petits cadeaux sont toujours sympas quand on les reçoit, Patricia fait plein de belles choses,

    bonne journée, bisous

    5
    Samedi 17 Décembre 2011 à 17:23
    kiwi

    Superbe belle attention  :)

    6
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:08
    La Pie Kikou

    oui, j'adore les petits cadeaux, d'ailleurs qui n'aime pas!!!

    bisous

    7
    Nik
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:38
    Nik

    C'est superbeeee !
    Bravo à toi ma petite Moumoune et contente pour toi ma petite Pie.
    Je vous embrasse toutes les 2
    Nik

    8
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 22:17
    La Pie Kikou

    Patricia est une super copinaute et j'adore ces petits diables de Corto et Diva, trop mignons!

    bisous ma douce, La Pie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :