• Anniblog/résultat du tirage

     

    Bonjour,

    C'est le grand jour, comme promis voici le résultat du tirage au sort,

    Vous étiez plus de 150 inscrites sur les petites étiquettes,

     

     

    tirage 2012

     

     

    Pour le gros lot, la gagante est :

     

     

    tirage 2012

     

     

    Pour les lots suivants, les gagnantes sont :

     

     

    tirage 2012

     

     

    Bravo aux gagnantes : Odine, Kiki57, Sbd, Jijihook, Filencage, Françoise Mign..., Lilie chezlilie, Mireille34, Chrystelle Cham..., Defilencadre Evelyne, Marie-Amélie Rous...,

    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à mes créations, vos commentaires sont très motivants,

    Contactez-moi avec vos coordonnées afin que je vous envoie vos petits cadeaux,

    Belle journée à toutes...

     

    « La Capucine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:23

    Bravo à la grande gagnante de ce ce jeu....et à toutes les autres bien sûr ! merci beaucoup de nous avoir offert la chance de gagner ce très joli cadeau....ce sera pour une autre fois qui sait..

    bonne soirée et bon dimanche , bisous !

    Paty

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:52

    Mais oui, il y aura d'autres occasions, merci de ta participation et à très bientôt, bonne soirée, bises

    3
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 14:57

    coucou lapie ,j'ai bien reçu la dodue ,je te remercie beaucoup ,à bientôt ,bisessssssssss

    4
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 17:33

    très bien, bonne fin de journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :