• Un nouveau projet

    Bonsoir,

     

    Oui je sais, j'ai essayé de résister, et puis paf, le chat!!!!!


    atelier de couture


    Choupette s'est couchée sur la toile pour m'en empêcher, là non plus, ça n'a pas marché!

    J'ai recommencé un nouveau projet.

    Sur de la toile DMC 12 fils (de chez ma mercière préférée), couleur rose pâle.

     

    au coeur de mon atelier

     

    Le fil DMC n° 3777 qui ressemble à un rouge brique intense.


    au coeur de mon atelier

     

    Je ne vous révèle pas tout aujourd'hui.

    Un peu de suspens pour vous mettre l'eau à la bouche et des picotements dans l'aiguille.

    Bonne journée mes fidèles brodinettes...

    « Et d'un...Un saut de puce »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:42
    Caro

    J'adore Paf le chat....et j'ai hâte de voir la suite lol bz

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 17:44
    ginette

    bravo, beau début. bisous

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:39
    eunomia

    Moi je trouve que tu as eu bien raison ; il ne faut jamais résister à une petite envie... C'est très mauvais pour la santé !

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 21:57
    missboutons

    Merci Jocelyne pour tes passages réguliers sur mon blog, je suis touchée...

    Je suis sûr que ce nouvel encours sera superbe, j'attend de savoir ...

    5
    Mardi 1er Février 2011 à 01:21
    La pie kikou

    j'essaie de faire ce que j'aime quand j'en ai envie, en tout cas en broderie!

    bises

    6
    Mardi 1er Février 2011 à 01:24
    La pie kikou

    ma Choupette est malicieuse, mais j'adore, sans elle, je parlerai sans doute toute seule, là au moins, je n'ai pas l'impression d'être gaga!

    bises

    7
    Mardi 1er Février 2011 à 01:27
    La pie kikou

    merci, y a encore du boulot sur celui-là,

    bisous

    8
    Mardi 1er Février 2011 à 01:31
    La pie kikou

    tu as raison, après je tourne en rond, je m'agace, je vide le frigo et la cafetière, bref, quelques petites croix et ça repart...

    bisous

    9
    Mardi 1er Février 2011 à 01:32
    La pie kikou

    j'aime beaucoup tes petites croix, c'est toujours inattendu et très joli, j'adore, bonne journée, bisous

    10
    Mardi 1er Février 2011 à 07:53
    Caro

    mdr alors pour tout de dire, même si j'ai de vrais gens à la maison, je parle beaucoup à mes chats et mes chiens lol et je ne suis pas gaga du tout lol bz

    11
    Mercredi 2 Février 2011 à 00:54
    La pie kikou

    ça me rassure, et Choupette ne me contrarie pas au moins,

    bises

    12
    Chantal
    Jeudi 6 Septembre 2012 à 16:56
    Chantal

    C' est bien de varier les plaisirs de la broderie. La passionnée se lasse moins. Bises Chantal

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :