• Trousse bleue

    Bonjour,

     

    Je vous présente une trousse à maquillage avec zip,

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Elle est dans les tons bleus, écrus et dorés,

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Une fermeture éclair bleue pour la poche intérieure,

    Boutons-pressions métal/blanc pour le rabat

     

     

    Trousse maquillage

     

     

    Ses mesures sont :  L 22cm, H 14cm, P 4,5cm

    Pour la doublure, un tissu à petites fleurettes bleues et jaunes,

     

     

    Trousse maquillage

     

    Tout autour un joli biais bleu marine,

    La pochette est "matelassée" et ouatinée, 

    Ce qui est nouveau, c'est que vous pouvez la recevoir très bientôt,

    Clic sur le bouton ci-dessous :

     

                                                                         

    « Quelques nouvellesPortefeuille d'Isa »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:07

    elle est superbe cette trousse...joli travail Lapie

    bisous-bisous douce journée..

    2
    Samedi 24 Août 2013 à 19:27

    j'adore et le bleu est ma couleur preferee :))


    ton blog est tres joli je ne sais pas faire un si joli cadre !!


    bises

    3
    Nik1
    Samedi 24 Août 2013 à 20:08

    Elle est très très jolie cette trousse ma belle Pie

    Plein de bisousssssss

    Nik

    4
    viviane b
    Samedi 7 Septembre 2013 à 13:36

    trés joli; bravo pour ton blog ;que je decouvre grace à christine hardanger.je prends de suite  l' inscription à la newsletter.

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :