• Sachet senteurs de Noël

    Bonjour,

    Aujourd'hui, je vais vous montrer la réalisation de Paty (une fidèle sur mon blog)

     

     

    Senteurs de Noël

     

     

    D'après une grille de Liselotte, les anges et les coeurs "fait-main"

     

     

     

     

    Les étoiles lui ont été offertes,

     

     

     

     

    Voilà, moi je trouve que c'est magnifique, et vous qu'en pensez-vous?

    Bonnes fêtes de fin d'année à toutes, soyez raisonnables mais pas trop...

    PS :

    Nik attendait que sa gâtée reçoive son petit paquet avant que je publie son oeuvre,

     

    Sachet senteurs de Noël

     

    Voila, de biens belles réalisations, n'est-ce-pas!

     

     

     

     

    « Le voile est levéLa nuit de Noël »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:39

    c'est très réussi !

    2
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:49

    Comme tu dis c'est magnifique. JOYEUX NOEL à toi et les tiens. Bisous.

    3
    Samedi 22 Décembre 2012 à 18:51

    Merci Marie-Edith et Chantal, c'est vrai que Paty a très bien travaillé, je suis contente de voir sa version très chic!!!

    bises

    4
    Samedi 22 Décembre 2012 à 19:53

    Très jolie réalisation - Bisous et doux week-end

    5
    Samedi 22 Décembre 2012 à 21:32

    c'est assez restreint, je vais de mon lit à la cuisine en attedant mieux!!! que du bonheur je vous dis

    merci à toi bisous

    6
    EMMAOLJU
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 19:33

    superbe bravo  a paty bises

    7
    Dimanche 23 Décembre 2012 à 23:05

    merci pour elle, 

    Joyeuses Fêtes à toutes

    8
    Ninette 75
    Lundi 24 Décembre 2012 à 10:01

    Bravo à Paty et Nik !!!

    Joyeuses fêtes à notre douce Pie et à toutes celles qui lisent ces pages.

    Bizzzzzz

    Annie

    9
    Lundi 24 Décembre 2012 à 11:55

    Je me joins à Ninette pour vous souhaitez à toutes de très Bonnes Fêtes

    Bises, La Pie

    10
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mardi 25 Décembre 2012 à 16:21

    Je vous remercie toutes pour vos compliments...qui me vont droit au coeur..  et je remercie particulièrement

    La pie pour ce sympathique tuto.

    à vous toutes je vous souhaite un beau jour de Noêl  avec les êtres que vous aimez.

    bisous-bisous !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :