• Sac malin

    sac primevèrePour mettre le portable, un mouchoir, un bâton de rouge à lèvres, toutes les choses que l'on cherche partout quand on en a besoin.

    Pratique avec plusieurs pochettes intérieures, une bandoulière permet de l'avoir toujours à portée de main.

    Il est facile à réaliser au crochet pour le support, en tissu brodé au ruban pour la partie intérieure.

    Les fleurs peuvent changer selon les envies ou les saisons.

    « Les brodeuses parisiennesBébé fille... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:12
    Esprit du Vent

    sympa comme idée et très joli ;)

    co je viens d'acheter le N°1 du crochet (la pub' ;) c'est une bonne idée merci ;)

    par contre pas à mettre/porter dans les transports en commun ..et y glisser son portable car pour la fauche c'est pas l'idéal je trouve cela peu prudent pour les 'voleurs' ...

    bon week à toi !

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:38
    La pie kikou

    c'est pour la maison ou le bureau, car je ne sais jamais à quel endroit j'ai laissé le portable la dernière fois.

     

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:42
    Esprit du Vent

    merci de ta réponse !

    ah oui dans ces cas là c'est une très bonne idée ;)

     

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 15:47
    La pie kikou

    j'ai encore d'autres idées, je manque de temps c'est tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :