• Quelques nouvelles

    Bonjour

    Vous l'aurez compris au peu de visites et d'articles que je fais,

    Je suis en mode :

    !!!!! MÉNAGE !!!!!

     

    Image du Blog bergamote.centerblog.net

    Il faut bien se décider de temps en temps à faire un peu de lumière dans son chez-soi,

    Malgré tout, je visite les blogs des copinettes mais je ne m'attarde pas trop,

    Jocelyne m'a envoyé une photo de son ouvrage qu'elle a réalisé grâce à un de mes tutos,

     

     

    Jocelyne

     

     

    Elle a très bien réussi, j'en suis ravie,

    ==+:+==

     

    Pour ma part, j'ai avancé sur l'Abécédaire fleuri que je suis en SAL chez Véro

     

     

    Abécédaire fleuri

     

     

    La toile de fond est couleur pêche, mais l'APN ne veut rien savoir!!!!

     

     

    Abécédaire fleuri

     

     

     

    Puis je suis en cours de ....chut....

    Je peux juste vous dire que je prépare mon anniblog pour très bientôt,

    Excellente journée à toutes...

     

     

     

    x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

    « Tunique mi-saisonTrousse bleue »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Isabelle A-N
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:26

    Bonsoir,

    Tout comme moi .............

    Et je dois dire que c'est EPUISANT (heureusement que j'ai 1 "petit chez moi") !!!!!!!!

    Bon Courage pour la suite "des Travaux" !
    Douce Soiree

    A Bien Vite.

    Isabelle A-N

    2
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:31

    Coucou La pie

    c'est clair que cela n'est pas la partie la plus agréable..'le ménage à fond " mais que veux tu , de temps en temps faut bien....je te soutiens moralement....

    Bravo à Jocelyne , joli étui à aiguilles...

    tu as brodé très joliment de belles avancées  de ton sal

    portes toi bien et profites bien de tes vacances 

    bonne  soirée et gros bisous La pie 

     

    3
    Mercredi 21 Août 2013 à 19:45
    ginettemo

    bon courage pour ton rangement et gros bisous 

    4
    Nik12345
    Mercredi 21 Août 2013 à 20:11

    c est bien plus gai de coudre et de broder, ça c'est certain lol.

    bon courage ma belle Pie.

    je te fais des gros bisousss

    Nik

    5
    La Pie kikou Profil de La Pie kikou
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:06

    Isa, je n'ai pas un grand appartement mais je me fatigue plus vite qu'avant, je suis obligée de faire des pauses, avant j'aurai toout fait en une journée, il me faut plusieurs jours à présent, grrrrrr pas facile de vieillir!!!!

    Paty, je ne suis pas très emballée pour ce grand ménage, mais je dois le faire avant de retourner au bureau!

    Ginette, merci, j'ai besoin de beaucoup de motivation

    Nik, c'est sûr que je préfère nettement mes ouvrages, mais quand il faut, il faut!

    Merci à vous pour ces encouragements bien nécessaires, bisous

    Jocelyne

    6
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 21 Août 2013 à 21:58

    idem, il y  a quelques années en 1 matinée  je pouvais faire tout mon ménage...et comme toi maintenant il me faut bien plus de temps.....après tout je me dis que l'on a pas encore besoin de lever les pieds pour rentrer chez moi ...alors je prends mon temps...on a plus 20 ans....

    tout  ça me fait penser que j'ai du repassage.....pioufff....quelle corvée....

    7
    La Pie kikou Profil de La Pie kikou
    Mercredi 21 Août 2013 à 22:13

    Paty, alors là tu me démoralises, je n'y pensais plus au repassage, celui-là aussi il va devoir m'attendre! je reprend le chemin du travail ce lundi, je ne sais pas si j'aurai tout fini, je me donne du rab sinon je vais faire la sieste sur mon bureau, sans compter que j'ai mal partout, l'escabeau ne me réussit pas bien!!!!

    Bon, je vais y arriver 

    8
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:22

    oupss..  ce n'était pas mon but , je suis désolée  ....mais  ne te démoralises pas pour du repassage...tu feras ça petit à petit....

    prend le reste de tes vacances pour te faire plaisir , couture--broderie--sortie--  

    douce journée & gros bisous La pie 

     

     

    9
    lylianne
    Jeudi 22 Août 2013 à 14:32

    Bon courage Jocelyne pour le ménage, de temps en temps, hélàs ... il faut s'en occuper.

    C'est bien plus sympa de coudre ou de broder !!!

    Gros bisous.

    10
    La Pie kikou Profil de La Pie kikou
    Vendredi 23 Août 2013 à 00:03

    Paty, je n'ai pas encore attaquée la pile à repasser, il fait trop chaud, et je suis rouillée avec mon nettoyage! j'ai préparé le cadeau pour l'anniblog (une pure créa de folie, lol!)

    Lyliane, je suis d'accord, je n'ai pas le choix, personne ne va le faire à ma place! une fois fini, je vais reprendre mes créas, chouette 

    11
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Vendredi 23 Août 2013 à 06:36

     je trépigne d'impatience de voir  ce que tu as confectionné pour ton anniblog...

    12
    Vendredi 23 Août 2013 à 15:06

    Un amical bonjour sur un joli blog ! 

     

    13
    Samedi 24 Août 2013 à 19:29

    ah le menage !!! je suis en plein dedans aussi lol*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :