• Ouverture d'une boutique

    Bonjour,


    Je viens de découvrir un blog que je trouve très créatif.

    Allez voir, c'est Delphine qui en est le maître d'oeuvres.

    Sa boutique se trouve à Bezons, et elle organise une journée porte ouverte,

    le samedi 5 février.

    jpg-tract-portes-ouvertes

     


    Si vous ne pouvez pas y aller, faites un tour ICI.


      Quant à moi, j'ai rajouté des xxx sur mon ouvrage .

     

    au coeur de mon atelier


    On voit apparaître un mannequin.


    CIMG5929

     


    Je vous mettrai sur la piste avec d'autres éléments,

    Mais il faudra attendre demain,

    Bonne journée et plein de xxx...

    « Ça continueQuelques petites xxx plus tard »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:38
    Sarah dit Minipouce

    Sympa ce lien des "P'tites Bricoles et Petits Points" je lui souhaîte beaucoup de succès Merci à toi pour le partage

    2
    Vendredi 4 Février 2011 à 18:08
    Belinha

    Merci, pour l'adresse je suis allée voir et il y a un tas de trucs qui pourraient m'intéresser, à voir pour après l'Aiguille en Fête (s'il me reste des sous... ).

    Ta broderie embellie de jour en jour... mais je ne vois toujours pas de qui est la grille .

    Bises. Belinha

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:10
    missboutons

    Ta broderie est magnifique !! vraiment !! bravo

    4
    Samedi 5 Février 2011 à 00:51
    La pie kikou

    je cherche des idées pour acheter de jolies choses, c'est pourquoi je traîne sur la toile...

    bises

    5
    Samedi 5 Février 2011 à 00:57
    La pie kikou

    merci, ma belle, bises

    Jocelyne

    6
    Samedi 5 Février 2011 à 00:57
    La pie kikou

    j'ai trouvé la boutique vraiment intéressante, comme toi, je garde une réserve pour l'AEF qui risque de se transformer en Argent En Fuite,

    je vais rajouter des motifs et à mon avis tu vas trouver plus facilement,

    bises, Jocelyne

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 13:50
    albéna

    ça commence à prendre tournure! joli projet!

    8
    Samedi 5 Février 2011 à 22:13
    La pie kikou

    merci à toi, bon week-end,

    Jocelyne

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 22:15
    Delph.

    Un grand merci pour ce coup de pouce et pub !!!!!....

    @+delph.

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 22:54
    La pie kikou

    j'ai trouvé la boutique très jolie et le site agréable aussi, donc, 

    à bientôt, Jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :