• Mystery de printemps-suite-

    Bonjour,

    Le Mystery de Printemps de JAD SAMPLER continue,

    Des éléments coordonnés viennent compléter la collection,

    Le pique-aiguilles "poire"

     

     

    Mystery-copie-3

     

     

    Sur une soie sauvage verte légèrement brillante,

     

     

    Mystery3-copie-1

     

     

    Les mêmes motifs de roses brodées au coton dégradé et au ruban de soie,

     

     

    Mystery1-copie-3

     

     

    Un cordonnet pour la queue et le ruban nuancé pour les feuilles,

     

     

    Mystery2-copie-1

     

     

    D'autres éléments vont suivre pour former un ensemble raffiné,

    En attendant, je vous souhaite un très beau 1er Mai

     

                                                                                             Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    x_3d9f18d1 photo x_3d9f18d1_zpsabe0e9b7.gif

    « Quilt me Club 2013Monogramme fleur alphabet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:27

    superbe cette poire pique aiguille. Bon 1er Mai

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 13:52

    Magnifique

    Bises

    3
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:26

    Belle journée à toutes les deux et bon après-midi, bisous

    4
    lylianne
    Mercredi 1er Mai 2013 à 16:35

    Le pique aiguille est ravissant.

    Bon 1er mai Jocelyne.

    Bises et bonne fin d'après-midi.

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:55

    Lyliane, je vais commencer un nouveau SAL de broderie, merci à toi, bisous

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:35

    j'adore ! vraiment trop beau ce pique-aiguilles poire! bon 1er mai , du bonheur pour toute

    l'année et soyons folles... pour les suivantes également ! Amitié ! 

     

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:45

    Marie, je suis entièrement d'accord, prenons une bonne dose de bonheur pour plusieurs années!!!

    8
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:55

    quelle originalité  ce pique aiguilles  en forme de poire, c'est très très joli....

    bon 1er mai à toi La pie et à toutes tes visiteuses du blog...plein de bonheur....

    belle et douce soirée.

    bisous 

     

    9
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:58

    Paty, nous en avons toutes besoin, une bonne pincée de bonheur aide à passer les périodes difficiles, merci beaucoup, bisous

    10
    Paty6750 Profil de Paty6750
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:04
    11
    emmaolju Profil de emmaolju
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:31

    superbe poire coloris geniaux biz

    12
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:53

    j'adore cette petite collection de Jad et je m'amuse beaucoup avec les couleurs des cotons, des rubans et des tissus, bisous

    13
    Nik12345
    Mercredi 1er Mai 2013 à 22:10

    Un ensemble raffiné, en effet, je n'aurais pas trouvé mieux comme mots !

    c'est superbe la belle Poe, comme toujours

    plein de gros bisoussss

    Nik

    14
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:09

    merci ma douce Nik, gros bisous

    15
    Jeudi 2 Mai 2013 à 06:18

     

    Coucou

    C'est ravissant comme tout, bravo.

    Douce journée

    Bizzzzzzz

    16
    Ninette 75
    Jeudi 2 Mai 2013 à 17:39

    J'aime ce côté un peu rétro des tissus et des broderies.

    C'est parfaitement bien réalisé.

    Bravo.

    Bizzzzz

    17
    Vendredi 3 Mai 2013 à 00:13

    Angélique, la collection continue et je pense que tu vas aimer la suite,

    Ninette, le thème est inspiré de gravures du XVIIIe siècle il me semble d'où le côté rétro, revu et corrigé à ma sauce moderne!

    Merci les filles, bonne soirée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :