• Les fils...

    Bonjour,

     

    fils

    Mon pot de fils se remplit tranquillement, j'ai appuyé un peu dessus, sinon ça déborde!!!

     

    Maintenant, voici un petit coussinet de lavande,

     

     

    coussinet

     

    tout parfumé qui ne devrait pas tarder à voyager... surprise!

     

    Bonne reprise pour lundi...

     


    « Èchange 1er maiMa bobine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:08
    claire

    adorable la composition broderie, dentelle et rubans

    2
    Lundi 2 Mai 2011 à 00:30
    La pie kikou

    merci, tu es trop mignonne, c'est une petite bêtise!!!

    bisous

    3
    Lundi 2 Mai 2011 à 01:50
    Lilinours

    Coucou,

    Encore une magnifique création et qui sent bon en plus !!!!

    J'adore le style ancien de cet ouvrage !!

    Bisous à toi et Merci encore pour ta belle participation à l'échange de muguet !!!

    4
    Lundi 2 Mai 2011 à 02:37
    christine22

    c'est un très joli coussin

    bises

    christine

    5
    Lundi 2 Mai 2011 à 09:08
    Chantoune

    mignon le coussinet

    bisous

    6
    Lundi 2 Mai 2011 à 10:46
    mumu des secrets

    bonjour la pie, je me suis permis de prendre la photo de ton joli coussinet pour mettre à l'honneur les nouveaux blogs rentré dans la communauté

    ne t'inquiètes pas si ce n'était pas un article dans la communauté broderies et facéties - je ne suis pas très "conformiste" hihi d'où la facétie chez moi

    bisous bonne semaine

    7
    Lundi 2 Mai 2011 à 15:29
    Patricia

    adorable ce petit coussinet ; bonne après-midi ; biz

    8
    Lundi 2 Mai 2011 à 17:44
    ginette

    bravo, joli ce coussinet. bisous

    9
    Lundi 2 Mai 2011 à 23:11
    Minipouce

    Mignon comme tout enfin je dirais même rafiné par cette délicate dentelle

    Au faites je ne t'es pas oublier pour le kit oeillets j'attend la prochaine réception cela ne devrait pas tarder envois-moi ton adresse par mail pour gagner du temps si tu veux Bisous Bisous

    10
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:37
    La pie kikou

    surtout très parfumé, j'adore ça dans le linge, 

    bisous

    11
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:37
    La pie kikou

    merci, c'est une interprétation libre de Nathalie Cichon(Jardin-privé) il faut rendre à César..., C'est moi qui te remercie pour l'échange, je suis partante pour d'autres SAL, à voir...

    bisous

    12
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:41
    La pie kikou

    tout simple mais hyper "sent-bon",

    bisous

    13
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:46
    La pie kikou

    merci de m'avoir acceptée parmi vous, je n'ai pas de problème avec ton choix, au contraire , je suis fière que tu aimes ce que je fais,

    bonne journée à toi aussi, bisous

    14
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:47
    La pie kikou

    je suis contente du résultat, ce n'est déjà pas mal!!!,

    bisous

    15
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:49
    La pie kikou

    et parfumé lavande, merci ma Ginette,

    bisous

    16
    Mardi 3 Mai 2011 à 01:51
    La pie kikou

    yesss, merci, je vais pouvoir mettre des oeillets partout!!!,

    Je te fais suivre mon adresse, et dis-moi le prix aussi!!!

    bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :